Problème redemarrage en recovery

  • Auteur de la discussion dujack
  • Date de début
D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai installé ce week-end la rom racing bean version 3.1 et fusion V4.0 (version du noyau 2.6.32.60).
Mon téléphone est rooté et le bootloader déverrouillé.
Quand je veux redemarrer en mode recovery, le telephone reste bloqué sur redémarrage en cours. Après 10mn, il ne se passe rien. Quelqu'un aurait-il une idée?
Par avance merci pour votre aide.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
Essaies d'enlever la batterie, d'attendre quelques minutes, puis de redémarrer en martelant la touche vol -
 
D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Je n'ai pas de problème pour rentrer en recovery à l'allumage du Tél mais quand je suis dans l'OS, que j'appuie sur le bouton off et que je choisi redémarrer en recovery.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, ça doit être un bug de la rom.
Faut que tu fasses redemarrage tout court et que tu rentres dans le recovery avec volume bas.
 
D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Ok, par contre pour rentrer dans le recovery, je dois appuyer sur retour et non volume -. Une fois dans le recovery, pour valider je dois appuyer sur la touche appareil photo située sur le côté en bas à droite. Vous avez la même chose?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Non, je n'ai jamais entendu parler de cette méthode désolé, mais je ne suis pas le plus calé j'attends de voir si quelqu'un la connaît...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Je ne connais pas aussi, c'est assez bizarre.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
Y a des dev' qui assignent d'autres boutons à ceux habituellement utilisés.
Je suis déjà tombé sur une version de CWM qui utilisait le bouton de l'APN pour faire la fonction retour (bien pratique d'ailleurs ^^ )
 

Sujets en relation

Haut Bas