Problème de redemarrage

  • Auteur de la discussion Yahiko
  • Date de début
Y

Yahiko

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique mon problème :
J'ai rooté mon téléphone cet après midi grâce à votre tuto avec Odin, tout s'est bien passer mais j'ai voulu réinitialisé mon téléphone, et suite à ca, le téléphone voulait plus s'allumer...
En suivant quelques tutos sur le site, j'ai essayer de réinitialisé comme sortie d'usine avec les boutons volume + home et power et après ca, ca me lance l'installation basique comme à l'origine, mais il a crashé avant la fin, et à chaque redémarrage il me fait pareil.
Du coup, impossible de rentrer dans mon téléphone, d'arriver au menu... la touche menu n'amène a rien, a partir l'appui longtemps sur les appli ouvertes...
Impossible aussi de reflash avec Odin... le logiciel ne le détecte pas le téléphone...
donc du coup je suis bloquer...

S'il vous plait aidez moi !!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu vas enlever la batterie pendant 10 minutes.
Tu vas, sans la batterie, appuyer sur vol +/home/power, et remettre la batterie en maintenant les touches appuyées. Une fois dans le recovery, tu fais un wipe data factory et tu rebootes. :vieux-smiley:
 
Y

Yahiko

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
j'avais déjà lu cette option et essayé mais ca n'a pas plus abouti ... j'espère qu'il existe une autre solution xD
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je récapitule:
pas d'accès au recovery,
pas d'accès au download,
et pas d'accès au phone... roll

La seule solution, c'est la messe demain avec l'espoir d'un miracle, ou le sav!!!
Que veux-tu que je fasse? :vieux-smiley:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #5
Salut

peux tu tout de même démarrer en download ?
 

Sujets en relation

Haut Bas