Problème Recovery

  • Auteur de la discussion PrestigeBoy
  • Date de début
PrestigeBoy

PrestigeBoy

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car l'année dernière j'avais mis un custom recovery + une ROM custom sur un Darkside et tout fonctionner bien.

Je viens d'en racheter un, j'ai réussi à le rooter mais des que j'installe le recovery custom je perds mes n° IMEI et le recovery est inutilisable donc impossible de flasher une ROM Custom.

Auriez-vous une solution ?

Merci.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

Si donc, tu perds ton IMEI tu n'as plus de réseau et tu ne sais donc plus utiliser ton téléphone.
Ma femme a eu le soucis avec son Wiko et à dû le renvoyer au SAV qui lui a renvoyé un Wiko neuf.
J'ai dis simplement que suite à la mise à jour officielle du Wiko, je n'avais plus de réseau.
On avait oublié de faire une sauvegarde du dossier EFS qui contient IMEI et autre informations importantes ...
Et sans sauvegarde de ce dossier EFS il est donc impossible de restaurer ces informations.
Je ne pense pas qu'à ce jour une solution fiable soit publiée pour résoudre ce soucis malheureusement.
 
PrestigeBoy

PrestigeBoy

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine en faisant la MAJ officielle depuis le site constructeur.

Je cherche donc un custom recovery fonctionnel pour installer ma ROM custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas