Problème recovery galaxy j7 2016

  • Auteur de la discussion bolnad
  • Date de début
B

bolnad

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai tenté de rooter avec le tuto du site mais lorsque j'allume mon Samsung galaxy j7 2016 il me marque "recovery is not seandroid enforcing"
Comment faire svp ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pourtant ça devrait aller . Oui tu dois reflasher ton firmware officiel
 
B

bolnad

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
13
Points
0
  • #5
Et je le télécharge où ?
 
B

bolnad

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
13
Points
0
  • #7
M

Membre supprimé 438334

  • #8
J'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites faire là ??

Tu as installé le firmware officiel pour redémarrer ton mobile et qu'il soit fonctionnel ?

Pour le root , utilises le lien que je t'ai donné , cf-autoRoot ne m'inspire pas et je préfère root via twrp .
De plus , le cf-autoRoot du j700 ne fonctionnera pas sur un j710 à mon avis
 
B

bolnad

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
13
Points
0
  • #9
coyote950 a dit:
J'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites faire là ??

Tu as installé le firmware officiel pour redémarrer ton mobile et qu'il soit fonctionnel ?

Pour le root , utilises le lien que je t'ai donné , cf-autoRoot ne m'inspire pas et je préfère root via twrp .
De plus , le cf-autoRoot du j700 ne fonctionnera pas sur un j710 à mon avis
Je suis allé sur le lien mais je cherche un firmware officiel j710fn pour le flasher avec Odin ou restaurer le recovery pour faire un hard reset
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #11
Hey,
Avec Android 6.0 sur Samsung il est vraie que ce genre de problème arrive souvent avec le CF Auto root si tu veux le rooter passe effectivement par des recovery custom comme twrp
 
K

krimben59

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
bonsoir je suis nouveaux
j'ai un j7 sm-j710fn
j'ai voulu flasher avec odin un firware officille ( sam.mobil ), j'ai respecté la procedure mais sa m'as mis failed sur odin, je l'ai refais mais toujours le meme probleme
depuis mon tel est bloquer quand je l'allume sur telecharger emergency firware ....
j'ai voulu telercharger le firware en 4 fichier mais ton lien pour telecharger le logiciel samfirm ne marche pas
que dois je faire svp, sa fais 1 smaine que je galere avec
MERCI
 
Haut Bas