Problème Samsung Galaxy Note 4 (N910F) Démarrage et Recovery.

  • Auteur de la discussion Shiga
  • Date de début
S

Shiga

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
merci d'avance de prendre le temps et de me lire et je tenais à m'excuser si j'ai loupé un sujet parlant exactement de la même chose.

Je vous explique mon problème.
Ayant changé de téléphone dernièrement, je continue d'utiliser mon Galaxy Note 4 en tant que mini tablette à la maison sans carte SIM. Jusqu'à hier soir tout se passait bien. Mon écran s'est alors figé indéfiniment, j'ai alors essayé de reboot le Note 4 qui s'est alors figé au premier écran "Samsung Galaxy Note 4, powered by androïd".
En cherchant sur internet, j'ai vu que je pouvais tenté une recovery, chose que j'ai fait et qui m'a lancé une mise à jour androïd, pensant que le problème venait de la mise à jour, j'ai relancé l'appareil qui a refonctionné pendant 5 minutes avant de recrash comme la veille suivi d'une vibration sans fin.
Mêmes problèmes bug au premier écran etc.. Je décide donc d'accéder une nouvelle fois au mode Recovery mais cette fois impossible d'y accéder, le téléphone plante aussi pendant le booting du recovery.

Dois-je laisser reposer mon Note 4 quelques temps avant de tenter de retourner au recovery, dois-je faire autre chose pour pouvoir relancer la machine, Mon Note 4 rend il tout simplement l'âme.

Quoi qu'il en soit je ne sais quoi faire, et j'accueille votre aide avec grand plaisir...

Cordialement.
 
S

Shiga

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Edit : A l'heure actuelle, mon le Galaxy Note 4 s'allume automatiquement en recovery booting et m'affiche "Aucune Commande".. Que faire ?

A savoir que mon PC ne reconnaît pas le tel.
 
Haut Bas