[Probleme] Reconnaisance USB SGS2

• Auteur de la discussion Kaizer
  • Date de début
K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Bonsoir tout le monde,
Heureux possesseur d'un SGS2,
rooté avec un kernel : 2.6.35.7-I9100XWKL1-CL809037root@DELLBUILDER12 #2
Et un firmware de base : 2.3.3 Gingerbread.

Mon problème : Mon PC (windows 7 64x) ne reconnais plus dutout mon tel, j'ai tout essayer ; redémarrer le PC, redémarrer le phone, désinstaller/réinstaller Kies, retirer la batterie du tel, faire le *#7248#, le débogage USB, changer le câble.... Mais en vain...
Quand je le branche, il émet le son de comme quoi il est en charge, mais rien ne sa passe, ni Windows, ni le tel détecte quoi que ce soit, tout reste normal.
Je planche dessus depuis 8 heure ce matin, et je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste, et j'ai aussi un révolver armé dans mon tiroir, et je pourrais bien m'en servir yikes1

HELP s'il vous plait sad

A

Anonymous

salut bizarre je suis aussi sous windows 7 64x et aucun soucis particulier tu a tester tout le port de ton pc ?

K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Oui, tous...

A

Anonymous

alors la ces fort tu a aussi tester avec le mode deboguage avec ou sans ? un autre cable usb

K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Oui oui (je l'ai marqué dans mon premier post d'ailleur).
Moi je sèche la :x demain j'essayerai sur un autre PC, je te tien au courent.
Bonne nuit ;)

K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Je viens de tester sur un autre PC (Windows XP x32) et sa me fait EXACTEMENT PAREIL !
Sa y est... Je suis chauve :x

A

Anonymous

ok donc sa serait ton port usb qui et hs celui de ton téléphone je parle arrive tu a le charger ?

K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Oui oui, il se charge sans probleme sur secteur, ainsi que quand je le branche a un PC.

A

Anonymous

il se charge mais pas reconnu par odin ni le pc alors ces fort vas falloir que je trouve surement un truc qui m échappe

K

Kaizer

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Un flashage de rom et de kernel s’impose non ?
Peut-être que c'est une imcompatibilité entre mon firm et mon kernel qui font que c'est défectueux...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
si odin ne reconnait pas tu peux pas flasher

ta essayer d'installer les driver manuellement

O

olivyaya

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Bonjour !
Je suis exactement dans le même cas... un premier flashage impeccable sous windows 7 64 bits ; j'ai réessayé sur un XP pui un autre windows 7 et odin ne reconnaît pas le GS2 malgré l'installation des drivers proposés sur installer-pilotes-galaxy-s-ii-sans-kies-t2062.html ...
As-tu résolu ton problème Kaiser, et si oui, comment as-tu procédé ?
Merci pour l'assistance !

O

olivyaya

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Re !
Chose étrange : j'installe kies sur mon pc ; il se lance... je connecte le téléphone (allumé) et là oh miracle, odin reconnaît le GS2. Trop content, j'éteins le tél. et le lance en mode download et odin ne le reconnaît plus...
Je le rallume, le reconnecte, et odin le reconnaît à nouveau... Est-il possible de lancer le start de odin avec le tél. allumé ?
Sinon que faire ?
Merci pour votre aide !

Sujets en relation

Haut Bas