Probleme le processus system ne répond pas

  • Auteur de la discussion peteuncable
  • Date de début
P

peteuncable

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
J'ai un problème avec mon téléphone, il ne fais que ce s'allumer et s'éteindre en me mettant le message " le processus ne répond pas ". J'ai donc chercher un topic sur ce site et j'en ai trouver un résolu avec le même problème. Il est dis de télécharger Sony update service et de suivre les étapes. PROBLÈME, il m'est demander d’éteindre mon téléphone mais je n'y arrive pas. Alors y a t'il une solution pour éteindre le portable de façon " forcé ". Merci de vos réponses.
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #2
Salut, pour l'éteindre de façon "forcé" il faut que tu appuis simultanément sur la touche power et Volume haut. Je précise qu'il faut qu'il y ait eu 3 vibrations pour qu'il soit éteins complètement, sinon il va redémarrer. J’espère t'avoir aidé :)
 
P

peteuncable

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Effectivement ça a marché, mais maintenant il ne s'allume plus du tout ... Je suis un peu perdu la
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #4
Il ne s'allume plus ? Je l'ai fait beaucoup de fois et ca ne m'a rien fait.. Avec SEUS quand ils te demandent de le brancher il faut que tu le branche et que tu appuis sur la touche vol bas, tu l'as fait et ca s'allume pas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas