probleme processus android.process.acore

• Auteur de la discussion satzuke4
  • Date de début
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Bonsoir j'ai un souci depuis aujourd'hui mon portable m'affiche ceci " Le processus android.process.acore s'est arrêté"
Es-que sa veux dire que mon portables et fichu ou es-que sa peux se résoudre?
merci de pouvoir me dépanner car j'ai peur que mon portable me lâche est c pas trop se que je souhaite.

la version qui étai avant étai celle ci en officiel I9100XWLP7 j'ai remplacer par l'officiel d'orange BVLPB étan pas satisfait de la rom officiel orange j'ai changer pour retourner a cette version I9100XWLP7 est a cause de sa j'ai le message qui s'affiche tout les 10 seconde a peux pres.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Comment as tu effectué ton retour en LP7 ?

S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
j'ai utiliser odin3 v.1.85 j'ai mis le fichier .tar de la version I9100XWLP7 dans PDA j'ai pas cocher re-partition est l'installation c'est passer sans souci juste aux redémarrage du portable pour terminer l'installation après j'ai eu cette erreur. La je suis retourner sur la version d'orange BVLPB est le problème c'est résolu mais j'aimerai bien retourner sur la version I9100XWLP7 mais j'ai peur que le problème revienne.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
c'est normal car tu passe d'une rom opérateur vers une rom nu sans passer par une version complète.
Le mieux c'est de partir de la KI3 version complète avec pertes de données ( Contacts, Messages, Applis ) mais tu peux faire une sauvegarde. Ensuite flasher la KK5 pour permettre le passage à ICS. Puis la LP7.

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

Sujets en relation

Haut Bas