Probleme pour remttre une rom officiel

  • Auteur de la discussion Dayo18
  • Date de début
Dayo18

Dayo18

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour a tous

Actuellement j'ai flasher ma tab pour essayer la rom CN1Rom JB 4.2.2 CM10.1 mais elle me plait pas et en plus ram parfois, j'ai voulus repasser par une rom officiel mais cela mais impossible dans le sens ou des que je fait start sur odin il me mais fail et je suis obliger de reformater la tablette pour que sa marche.
J'ai cherché sens forcément trouvais mon bonheur

Merci par avance de votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut tu as bien pris la bonne firmware,tu as lancé odin en tant qu'administrateur tu as bien une Tab 10.1Wifi P7510,excuses ces questions mais je ne peux rien proposer sans ces informations.
 
Dayo18

Dayo18

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
36
Points
6
  • #3
jidamo a dit:
Salut tu as bien pris la bonne firmware,tu as lancé odin en tant qu'administrateur tu as bien une Tab 10.1Wifi P7510,excuses ces questions mais je ne peux rien proposer sans ces informations.

Oui je comprend donc oui j'ai pris le bon firmware (P7510XWLP4 4.0.4 - Août 2012) jai bien une tab 10.1 wifi P7510, odin me détecte ma tablette et tout mais sa marche pas pour infos jai utiliser ce tuto pour mettre ma rom
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Salut écoutes les retours sont contradictoires essaies en une autre,il y a certains qui ont flashé sans le fichier PIT,mais la majorité ont juste un problème lors du reboot et il faut alors faire un wipe data et le tour est joué,sinon si odin te met FAIL,alors la je ne peux me prononcer.
J’essaierais de t'envoyer de l'aide demain.
 
J

jacot6649

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27
Points
6
  • #5
bonjour
mon problème est le même j’étais en JB 4.2 mais ça ne me convenait pas j'ai voulus repasser a ics par odin avec la bonne rom mail je suis passé aussi a erreur depuis plus rien ne fonctionne écran noir et pas possible d’éteindre la tablette impossible de revenir a JB ni a ics et le tablette n'est plus reconnu par le pc je suis un peu dans le caca si quelqu’un a une solution merci
 
Dayo18

Dayo18

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
36
Points
6
  • #6
jidamo a dit:
Salut écoutes les retours sont contradictoires essaies en une autre,il y a certains qui ont flashé sans le fichier PIT,mais la majorité ont juste un problème lors du reboot et il faut alors faire un wipe data et le tour est joué,sinon si odin te met FAIL,alors la je ne peux me prononcer.
J’essaierais de t'envoyer de l'aide demain.
Je vais essayer sinon je vais aussi essayer de flasher avec une rom honeycomb pour revenir sur ics defois que .
 
E

elteach

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
C'est grave ça, , il faudra suprimer le 4.2.2 pour que d'autres ne tombe dans le piege, parce que moi aussi je suis deja au fond du trou. J'ai le meme probleme quoi.
Mais la je suis venu demander autre chose.
#Ou pourrais je trouver la ROM ics de sgt p7510 installable par le "cwm" (sans utiliser ODIN)?
Merci de me montrer la voi parce que j'ai pa dormi de la nuit en cherchant ce truc…
 
E

elteach

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
nouvelle qui pourras peut-être vous intéresser , qui peux remettre la version firmware, enfin je crois parce que je suis encore entrain d'attendre le téléchargement et ma connexion est assez mauvaise. je vous ferai signe du résultat des que c fini..
 

Sujets en relation

Haut Bas