probleme pour jouer en ligne.

  • Auteur de la discussion #geso20
  • Date de début
G

#geso20

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour et bon week end a vous.
voila mon probleme, j'ai un galaxy ace rooté et pour des raison de mémoire j'ai desinstallé les "google play services". je l'avais gardé en apk mais j'ai perdu l'apk. maintenant pour jouer a des jeux en ligne ils me disent: «vous devez installer les services google play pour jouer en ligne».
j'en ai pris plusieurs mais sa n'a jamais été les bons. voila pourquoi je viens au pres de vous pour savoir si vous pouviez me donner un lien pour prend le bon. merci infiniment.
ps: j'ai un galaxy ace 5830D. Et c"est la premier foie que je poste ici alors desolé si y'a quelque chose que j'ai mal fais.
pss: j'ai plus le market.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Je l'ai trouvé sur le Play Store. Essaye pour voir si cela fonctionne.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
G

#geso20

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci mais pour une obscure raison mon phone
refuse tout lien avec le le market alors si vous avez une alternative s'il vous plait
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok, je t'ai téléchargé l'apk depuis le Play Store et réuploadé pour toi.

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dis moi si cela fonctionne.
 
G

#geso20

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
danke shönn, think's very munch, merci boucoup. je met en ligne les resultats une foi e que je l'ai ai!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
OK, j'attends ta réponse.
 
G

#geso20

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
bonjour, j'ai pas reussi via ton lien (merci quand même) j'ai donc due fair un hard reset. et sa ma redonner les services google play. et j'avais juste a fair la maj mais comme j'avais deja ces apk j'ai juste installé. j'ai l'imlression qu'il faut une sorte de app de base venu avec le systeme pour que sa passe. mais ca ne m'a pas redonné play store... alors j'ai juste installer et mis comme app systeme même si il est maintenant impossible pour moi de connecter mon compte google. donc j'peut toujours pas jouer en ligne... j'sais plus quoi fair.
Et merci encor!
 

Sujets en relation

Haut Bas