Problème :plus de son après avoir changer le chassis du galaxy s2

  • Auteur de la discussion enigma030
  • Date de début
E

enigma030

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, voila mon problème , après avoir changer l’écran lcd de mon samung galaxy s2 qui était cassé j'ai décider de changer le châssis et la coque car il avait quelques rayure histoire d'avoir un téléphone neuf ...Une fois le téléphone remonté le problème c'est que je n'ai plus de son sur le téléphone le vibreur fonctionne bien , lorsque je branche les écouteurs le son fonctionne aussi....Après avoir démonté et remonté le téléphone pour vérifier si je n'avais rien oublié tout me semble ok .....Quelqu'un peut éclairer car je ne trouve pas d'ou viens le problème.....
Merci d'avance...
 
E

enigma030

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
salut à tous...J'ai enfin trouvé le problème audio concernant le téléphone,en effet lorsque j'ai changé la coque du téléphone , je n'ai pas fais attention mais il n'y avait pas de speaker dans celle-ci,donc j'ai démonté le speaker qui se situé à l’arrière de mon ancienne coque pour le remonté sur ma nouvelle .....
Mon galaxy s2 semble parfaitement neuf vu de l’extérieur ,tout fonctionne parfaitement je l'espère pour une ou deux année de plus...
 

Sujets en relation

Haut Bas