[probleme] plus d IMEI

  • Auteur de la discussion Tito Caron
  • Date de début
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
bjr , j ai acheté depuis peu un galaxy ace que j y ai mi la rom kph et je l ai root mais le probleme est que le tel ne reconnais plus ma sim , j ai meme plus d IMEI et il redemarre tout seul !!! d ou ca pourrai venir et comment aranger le probleme svp ?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: plus d IMEI

Salut,

il manque les balises;) Dans le titre.
 
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
slt , dsl j avai oublié je suis tout nouveau lol !! alors peu tu m aider pour mon probleme ?
 
A

Anonymous

  • #4
Reflash avec une ROM officielle sans le root.

Ensuite, tu installe une ROM CUSTOM et tu root. Le root ne semble pas être supporté sur une ROM d'origine ;)

Tiens-nous au jus :D
 
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
ok je v essayer ca merci , et tu me conseil quoi comme rom officielle ?
 
A

Anonymous

  • #6
Je pense que tu peux remettre celle-ci. Elle fonctionnait avant le root non?
 
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #7
alors j ai bien essayé de le reflasher sans le root avec une rom d origine , j ai essayé une froyo et une gingerbread sans le root , rien a changé , j ai ensuite flashé avec une rom custom mai tjr rien !!!!
le tel m affiche :

version android 2.3.3
version de la bande de base inconnu
version kernel 2.6.35.7-perf-CL185571
se.infra@SEP-49#1
Wed May 4 18:48:26 KST 2011
numero de version villainROM 1.0

tjr pas d imei , ne reconnai plus la sim redemarre tout le temp de lui meme
 
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #8
je sai pas si il y a un rapport mais je ne peux pas formater la sd
 
T

Tito Caron

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #9
si ca peut aider , tout fonctionnai tres bien apres le flash et le root jusqua ce que j installe titanium backup et que je fasse une maj du super utilisateur suite a ca il a redemarre tout seul et il ne reconnaissai plus la puce
 
H

hals

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
1
Points
1
  • #10
BonjourTito Caron, j'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouver de solution non plus.
 
A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
54
Points
0
  • #11
avez vous un backup avec titanium backup ? si oui tentez un restore, sinon, tentez un reste dans le recovery puis un flash d'une nouvelle rom (officielle de préférence, celle de votre constructeur par exemple)

n'hésitez pas à repartir sur un froyo 2.2 pour revenir ensuite en gingerbread, j'ai pu remarqué que bon nobres de soucis se réglaient en repassant sur froyo, je vous conseil la rom S5830XWKB7 disponible sur le forum, elle m'a sauvé bien nombre de fois.

tenez nous au courant ;) faut s'acharner parfois, j'ai pasé une nuit blanche sur mon ACE qui ne redémarrait plus du tout, mais on fini toujours par trouver ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas