problème photo avec note 4

• Auteur de la discussion encorelili
  • Date de début
E

encorelili

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Bonjour, je suis nouvelle par ici et j'ai besoin d'un petit coups de pouce svpl. Je fais pas mal de photos avec mon mobile que je fais imprimer par la suite. Depuis que j'ai le note 4, mes photos ressortent avec une bordure blanche en -haut et en-bas.
Est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir, j'ai pensé à changer le format des photos, mais je ne sais pas lequel je dois utiliser. Il faut dire que je suis assez nulle en technologie.
Si une personne à un petit conseil à me donner je suis volontiers preneuse.... merci beaucoup et bonne fin de journée

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Juste une question: tu as bien ôté le minuscule film plastique qui se trouve sur l'objectif? :roll:
As-tu la même anomalie avec l'objectif frontal? :wink:

E

encorelili

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
merci. non je n'avais pas enlevé le film plastique. et oui j'ai eu le même soucis avec l'objectif frontal... tu aurais une autre idée de ce qui donne ces fameuses bandes blanches? merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut
Il faudrait savoir si le pb est logiciel ou matériel. Tu vas aller sur le store et installer un appareil photo. N'importe lequel et tu mitrailles. Tu compares le résultat avec les photos prises avec l'appli d'origine. :wink:
Tu reviens me dire ce que cela donne, stp? :merci:

E

encorelili

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
ok je ne savais même pas qu'il y avait des appareils photo dans les appli, tu vois mon niveau... je ne pourrai voir le résultat qu'après les vacances quand je ferai imprimer mes photos... merci j'essaie tout ça

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:super: bonnes vacances! :wink:

Sujets en relation

Haut Bas