Problème appareil photo frontale note 9

  • Auteur de la discussion J0J0du44
  • Date de début
J

J0J0du44

Membre
Inscrit
7 Octobre 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonsoir je rencontre un problème avec mon note 9 de 512 GO en 8 Gode ram au niveau de l'appareil photos frontale. je vous explique il est note que celui ci fait 8 Mpx or ici sur limage je peut mettre que 5,2 Mpx cela est normal ? ou modifier cela ?

cordialement
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191007-220924_Camera (1).jpg
    Screenshot_20191007-220924_Camera (1).jpg
    64.2 KB · Affichages: 85
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonsoir ,
je viens de vérifier sur mon Note 9 , et c'est le même constat !
Je suis allé voir sur le site de Samsung , effectivement , la caméra frontale est donné pour du 8 mégapixels !
Un message par le biais de Samsung Members s'impose ....
 
  • Like
Les réactions: J0J0du44
J

J0J0du44

Membre
Inscrit
7 Octobre 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci beaucoup de ton retour vax4 tu pourra me tenir au courant je vais faire de même
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
J

J0J0du44

Membre
Inscrit
7 Octobre 2019
Messages
4
Points
3
  • #4
vax4 a dit:
Bonsoir ,
je viens de vérifier sur mon Note 9 , et c'est le même constat !
Je suis allé voir sur le site de Samsung , effectivement , la caméra frontale est donné pour du 8 mégapixels !
Un message par le biais de Samsung Members s'impose ....

Bonjour vous avez un retour vous ?
Samsung a l'aire perdu a croire que le problème a pas été répérer et aujourd'hui aucune réponse z ma question je reste dans l'attente...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonsoir ,
j'ai bien envoyer un message par le biais de Samsung Members , j'y est joint une image du réglage impossible . En attente d'une réponse ;).
Perso , j'utilise la caméra frontale , donc je ne m'était pas rendu compte de ce fait .
Je pense que ta remarque , effectivement , c'est quelque chose (y).
Qui est bien passer au travers de tous les testeurs , par ailleurs ;) .
On va attendre un peu ....
 
J

J0J0du44

Membre
Inscrit
7 Octobre 2019
Messages
4
Points
3
  • #6
vax4 a dit:
Bonsoir ,
j'ai bien envoyer un message par le biais de Samsung Members , j'y est joint une image du réglage impossible . En attente d'une réponse ;).
Perso , j'utilise la caméra frontale , donc je ne m'était pas rendu compte de ce fait .
Je pense que ta remarque , effectivement , c'est quelque chose (y).
Qui est bien passer au travers de tous les testeurs , par ailleurs ;) .
On va attendre un peu ....


Bonsoir,

En attente aussi, j'espère avoir un retour vite et surtout qu'il vont faire quelque chose pour un téléphone haut de gamme a ce prix là...
C'est inadmissible c'est publicité mensongère.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonjour ,
je viens d'avoir une réponse , mais comme je l'avais posté dans l'onglet autre , on me demande des précisions ! ! ! Pourtant ma question est simplissime !
Je l'ai donc cette fois posté dans l'onglet caméra , c'est plus judicieux .
Je viens de regarder dans la tablette S4 wifi , et là , c'est limpide , les caractéristiques affichées sur la fiche produit correspondent bien à ce que j'ai dans les paramétres de ma tablette . J'ai bien les 13MP et 8MP !
A suivre .....

P.S. :
il y a avait un certain temps que je n'avais pas utilisé Samsung Members , cela a bien changé , en moins bien !
La réponse que l'on m'a donné est qu'elle est de 8 mégapixels ! ! ! Enorme ! De plus , on ne peut plus y répondre , juste des étoiles ! ! Je vais donc aller sur Youtube , discuté un peu !

P.S. : Yes , on avance :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : la suite , donc .....
J'ai bien transmis le rapport d'erreur du bug matériel , j'ai bien eu la confirmation de la réception du message par les experts en Corée . Avons-nous bien les 8 mégapixels sur la caméra frontale ? N'est-ce pas juste une erreur d'affichage dans les paramètres ?
A suivre ....................

P.S. : voici la réponse du support de Corée : en fait la caméra frontale n'atteint les 8 mégapixels que sur le mode photo , en grand angle , on a la confirmation lorsque l'on va dans les paramètres , une fois ces réglages effectués .
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas