Probleme pastilles de notifications

  • Auteur de la discussion sinoufzor
  • Date de début
S

sinoufzor

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'étais du coté obscur à savoir chez iphone et me voila avec un beau Samsung Galaxy S7.

Tout marche nickel sauf que je n'ai pas de pastilles oranges contenant le chiffre correspondant aux nombres de mails non lu sur Gmail et yahoo.

Les pastilles marchent sur toutes les autres applications comme le téléphone, les messages, facebook, messenger mais pas sur Gmail et yahoo.

Vous avez des idées ?
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Je viens d'installer Gmail sur le S7 de ma tendre et douce et il n'y a pas la pastille.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Bonsoir, je confirme , pas de pastille Gmail, SAUF avec certains launchers alternatifs où on peut l'avoir.
 
S

sinoufzor

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
27
Points
0
  • #4
Ah bon ? mais c'est du à quoi ce bug ? Ça l'as toujours fait ou c'est depuis une maj ?

C'est quoi un launcher ?
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Aucune idée du pourquoi et du comment, mais je crois qu'il faut la version payante du launcher Nova pour avoir les pastilles.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
sinoufzor a dit:
Ah bon ? mais c'est du à quoi ce bug ? Ça l'as toujours fait ou c'est depuis une maj ?

C'est quoi un launcher ?
Ce n'est pas un bug.
Launcher : lanceur d'applications.
Je crois que celui de Microsoft le fait.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Bonjour,l'appli Notifyer le fait, mais c'est sous forme d'icône Mini widget de gmail par exemple
On peut pas l'intégrer au dock, dommage
 
S

sinoufzor

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
27
Points
0
  • #8
MIKATH a dit:
sinoufzor a dit:
Ah bon ? mais c'est du à quoi ce bug ? Ça l'as toujours fait ou c'est depuis une maj ?

C'est quoi un launcher ?
Ce n'est pas un bug.
Launcher : lanceur d'applications.
Je crois que celui de Microsoft le fait.


Pourquoi tu dit que ce n'est pas un bug ???

Ça marche sur toutes les autres applications et pas sur gmail et yahoo c'est bien un bug non ?

Sur mon iphone tout moisi ça marche alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur un S7 ...
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Je dis parceque sur tous les appareils Android que j'ai eu en main, je n'ai vus de pastilles Gmail, que lorsque j'ai changé de launcher.

Fin du chapitre pour moi !
 
M

mario53

  • #10
Un bug c'est quand cela se produit sur un appareil, quand c'est sur plusieurs pour moi ce n'est plus un bug. Maintenant c'est peut-être Gmail qui ne le permet pas.
 
S

sinoufzor

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
27
Points
0
  • #11
Non mais les gars bug ou problème ou dysfonctionnement vous l’appelez comme vous voulez mais je suis désolé mais ce n'est pas normal ...

Peux importe que ça le fasse sur tous les téléphones android, ce n'est pas normal.

Alors demain tu n'as plus les pastilles de notifications sur tes appels en absence ou quand tu reçois des textos et si ça le fait sur tous les S7 alors c'est normal ?

Et bien non je suis désolé il y a bien un problème sur les pastilles Gmail et yahoo et il doit y avoir une raison ...
 
T

Tardis

  • #12
Bonjour

La reponse t'a été donnée plus haut : ce n'est pas pris en charge par le launcher d'origine. Point.
Si tu veux une solution, on te l'a donnée plus haut : changer de launcher.
 

Sujets en relation

Haut Bas