[Probleme] pas de bouton modifé dans le menu des applications

  • Auteur de la discussion YoloZHLNL
  • Date de début
Y

YoloZHLNL

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Comme dit dans le titre, je n'ai pas la touche "modifier" dans le menu des applications.
Je cherche en fait a interchanges mon raccourcis message de ma barre message avec Go sms et j'ai lu un tuto tres bien detailler decrivant ce qu'il fallait faire mais, sans cette touche, je ne peux pas avancer. Le probleme vient t'il de mon telephone ou de moi ? Sachant que ne veux pas instaler Go launcher qui tient trop de place sur ma memoire interne, que dois-je faire

j'espere être sur le bon topic pour demander ca et que quelqu'un s'aura m'aider.
(je vais faire d'une pierre deux coup en vous demandant si le fait que je n'ai que peu d'espace utilisable sur ma memoire interne alors que je n'ai que de petite application est normal...)

Merci d'avance :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt et si tu reste appuyer sur le widjet tu ne peux pas échanger les deux icones ?
 
Y

YoloZHLNL

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Non ça ne change rien...
 
L

lohanbarth

  • #4
salut YoloZHLNL
pour modifier les apps, appuie sur le bouton home du launcher une fois dans les applications appuie sur le bouton bouton tactile en bas a gauche du tel ( bouton menu ) et la normalement le bouton modifier et partage apps apparaît . wink
 
G

Godmode

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
En espérant ne pas être à côté de la plaque en te disant qu'en fait Gingerbread n'a pas modifier dans les options du menu d'apllications.
Mais si tu parlais de GO launcher alors j'étais vraiment à coté de la plaque =-O
 
Haut Bas