[probleme] Bouton home qui bug complètement ( Samsung J7 2016)

  • Auteur de la discussion KeryanChpn
  • Date de début
K

KeryanChpn

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, cela fait bientôt plus de 3 mois que j'ai acheté mon Samsung J7 2016 mais je rencontre, helas, mon premier GROS problème: mon bouton "home" ne fonctionne plus et il y a comme un faux contact car j'ai un bug où c'est comme si mon bouton home s'active tout seul ce qui rend mon téléphone inutilisable. Il quitte les applications tous seul et m'envoi toutes les deux secondes sur l'endroit où l'on peut fermer toutes les applications en arrière plan ( double clique sur le bouton home normalement )
Bref, je commence déjà à faire les démarches pour le renvoyer et faire marcher la garantie mais si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.
Merci d'avance pour, j'espère, vos nombreuses réponses
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
KeryanChpn a dit:
Bonjour à tous, cela fait bientôt plus de 3 mois que j'ai acheté mon Samsung J7 2016 mais je rencontre, helas, mon premier GROS problème: mon bouton "home" ne fonctionne plus et il y a comme un faux contact car j'ai un bug où c'est comme si mon bouton home s'active tout seul ce qui rend mon téléphone inutilisable. Il quitte les applications tous seul et m'envoi toutes les deux secondes sur l'endroit où l'on peut fermer toutes les applications en arrière plan ( double clique sur le bouton home normalement )
Bref, je commence déjà à faire les démarches pour le renvoyer et faire marcher la garantie mais si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.
Merci d'avance pour, j'espère, vos nombreuses réponses
Bonsoir,

Si c'est matériel, je doute qu'une solution "miracle" existe.
C'est bien vers le sav qu'il te faut te diriger.
 
K

KeryanChpn

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
MIKATH a dit:
KeryanChpn a dit:
Bonjour à tous, cela fait bientôt plus de 3 mois que j'ai acheté mon Samsung J7 2016 mais je rencontre, helas, mon premier GROS problème: mon bouton "home" ne fonctionne plus et il y a comme un faux contact car j'ai un bug où c'est comme si mon bouton home s'active tout seul ce qui rend mon téléphone inutilisable. Il quitte les applications tous seul et m'envoi toutes les deux secondes sur l'endroit où l'on peut fermer toutes les applications en arrière plan ( double clique sur le bouton home normalement )
Bref, je commence déjà à faire les démarches pour le renvoyer et faire marcher la garantie mais si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.
Merci d'avance pour, j'espère, vos nombreuses réponses
Bonsoir,

Si c'est matériel, je doute qu'une solution "miracle" existe.
C'est bien vers le sav qu'il te faut te diriger.
C'est que je vais faire je pense.
Merci pour votre réponse et bonne soirée !
 

Sujets en relation

Haut Bas