clem1999
Membre
- Inscrit
- 11 Février 2012
/!\ CECI EST UN AUTRE MOBILE QUE MON G4 /!\
Bonjour à tous !
Alors je vous explique le probème. J'ai un i9506 possédant un stockage interne de 16go. Au fur et à mesure de mon utilisation, la capacité de stockage est descendu à 11go de libre. Le problème est donc que j'ai voulu augmenter cette mémoire.
J'ai réussi à trouver un tuto (
Cependant, quand je suis arrivé à l'étape link2sd, on m'affiche un truc "mount: Invalid Argument"...
Je ne peut pas mettre les applis sur ma carte sd depuis ce probème. Pourtant mon téléphone est bel et bien rooté...
Si quelqu'un a une solution, je vous remercie beaucoup...
Bonjour à tous !
Alors je vous explique le probème. J'ai un i9506 possédant un stockage interne de 16go. Au fur et à mesure de mon utilisation, la capacité de stockage est descendu à 11go de libre. Le problème est donc que j'ai voulu augmenter cette mémoire.
J'ai réussi à trouver un tuto (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) me permettant de partitioner ma carte sd de 32 go en une partie avec 3000 go en ext2 et le reste en Fat32. Cependant, quand je suis arrivé à l'étape link2sd, on m'affiche un truc "mount: Invalid Argument"...
Je ne peut pas mettre les applis sur ma carte sd depuis ce probème. Pourtant mon téléphone est bel et bien rooté...
Si quelqu'un a une solution, je vous remercie beaucoup...