Probleme outil de reconnaissance vocal

  • Auteur de la discussion vlosolex
  • Date de début
V

vlosolex

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Avant la mise à jour récente vers android 4.1.2, j''''avais la possibilité de lancer une application tierce (cyberon voice commander) en utilisant la commande reconnaissance vocale de mon véhicule (systeme bluetooth). Depuis cette mise à jour, plus moyen de la lancer. Lorsque j''''appuies sur la commande (ou sur celle de mon oreillette bluetooth d''''ailleurs), la seule application qui se lance est l''''outil discussion de google, qui fonctionne très mal, au contraire de cyberon. Lorsque je vais dans les paramètres du téléphone : langue et saisie et que je veux définir un outil de reconnaissance vocal, la seule option disponible est : samsung powered by vlingo ou google voice.
Auriez-vous une solution pour que je puisse de nouveau lancer l''''application tierce cyberon en appuyant sur un bouton de reconnaissance vocale (oreillette ou système bluetooth d''''une voiture) ?
Cette évolution est très embêtante pour moi qui utilise régulièrement mon téléphone en voiture (avec kit main libre bluetooth)?

Merci d''''avance de votre aide.
Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, as-tu tenter de réinstaller ton applie?
 
V

vlosolex

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut,

Merci pour ton aide.
J'ai essayé de réinstaller mais ca change rien.
J'ai même appelé la hotline de samsung mais ils m'ont précisé qu'ils n'avaient pas de solution à ce jour.
Ce que j'aurai aimé creuser, c'est la possibilité de modifier les paramètres du téléphone en mode root pour modifier l'outil de reconnaissance vocale et spécifier "cyberon" au lieu de samsung powered by vlingo...mais bon, n'ayant pas d'expérience sur cette possibilité, j'aimerai bien avoir les conseils "qui vont bien" pour le faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas