probleme os

  • Auteur de la discussion vivael
  • Date de début
V

vivael

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
36
Points
6
  • #1
salut tout le monde,
le téléphone reste bloquer sur samsung mais avant ça le téléphone affiche samsung puis galaxy ace pui la petite animations de sfr puis sa reste bloquer sur samsung qui brille.
bon voila j’espère avoir un réponse a se problème.

PS= je n'est rien modifier a l'os
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Tu as un S5830 ou S5830i ou S5839i ?? Voir en enlevant la batterie !!
 
V

vivael

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
36
Points
6
  • #3
alors c'est un s5830gsmh , oui j'ai déjà enlever la batterie
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Tu veux tenter de remettre SFR d'origine et sa démarre normalement sans affecter la garantie ?

Ou bien tenter de l'optimiser , décorer de ta facon et le booster ?
 
V

vivael

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
36
Points
6
  • #5
oui j'aimerais mais tu peut me donner les lien tuto et téléchargement pour le téléphone,
car pour se téléphone je mis connais pas.
donc se que je voudrais c'est mettre un version android debloquer pas d'operateur merci
 
V

vivael

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
36
Points
6
  • #7
merci mais je dois juste suivre se tuto car, quand je dit que je n'est rien modifier c'est vraiment rien du tout.
il n'est pas bloquer avec l'operateur sfr ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
ATTENTION , avertissement : C'est a toi de voir, la garantie va sauter mais tu vas tenter de récuperer ton téléphone fonctionnel ! Personne ne sera resposable si sa tourne mal !


Oui et là en faisant sa , sa va le modifier et le faire démarrer ;) ! Moi aussi sa m'est arrivé une fois ! J'ai tenté de formater tout mais sa a bloqué alors j'ai flashé et sa a refonctionné ^^

Ton téléphone fonctionnera normalement sans les trucs SFR mais sera toujours bloqué d'opérateur ! Pour le desimlocker (A VIE : même si tu refait pleins de manipulations) c'est ici : desimlocker-samsung-ace-s5830-en-invite-de-commande-t4206.html

----INFO :

En faite toutes les manipulations genre : Flasher ou ROOT et bah sa n'affecte RIEN au niveau désimlock, ou tuer l'écran ou le son ! Sa ne fait que juste changer l'apparence ou améliorer le systeme !

Et pour désimlocker c'est appart aussi ! donc une fois fait c'est à vie ^^
 
V

vivael

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
36
Points
6
  • #9
ha ba voila un réponse très complète merci beaucoup a toi, je sens que je vais avoir du boulot,
le téléphone n'est plus quarantie c'est pour ça
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Ah ok ! Toute facon tu as 1 chance sur 10000 d'échouer ! Je te dis sa car j'ai FLASHE je ne sais combien de fois mon téléphone et il n'y est RIEN ARRIVE DU TOUT a mon tél ! Voilà ^^
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #11
+1.
As tu réussi alors ?
 

Sujets en relation

Haut Bas