Problème oneplus 7 pro

  • Auteur de la discussion Thomas.A
  • Date de début
T

Thomas.A

Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'un oneplus 7 pro il y a pas. Le téléphone est super, cependant comme des bugs de connections, pas dans le sens ou le téléphone se déconnecte, mais sur certaines applications et à certains moment j'ai un message d'erreur "pas de données mobiles" comme si il n'y avait plus d'échange de données (je suis bien en 4g+ mais les petites flèches de clignotent plus comme si il n'y avait pas d'échanges).

Depuis peu j'ai également remarqué que je ne reçois plus les sms, pendant plusieurs heures parfois sans aucun messages d'erreur et la 4g qui fonctionne.

Je suis chez Red de SFR et Oxygène OS 10.0.3.

Auriez vous une solution ? ou pensez vous que cela puisse être un défaut du téléhone en lui même ?
Dans ce cas la que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
pas d'inquiétude et un peu de patience pour une compatibilité complètement fonctionnelle des applis avec android 10.
au pire, si tu n'as pas résolu ton problème, fais une sauvegarde de tes données et une réinitialisation d'usine du bouzin, ça devrait aller.
a+
 
T

Tardis

  • #3
Salut

Pour les sms, c'est étonnant. Verifie si tu n'as pas fait d'optimisation de batterie sur cette appli messages, mais je parierai plus sur un souci avec Red. Ca ne devrait pas arriver avec des applis systémes.
 
M

mas949

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #4
Salut.
Ça te le fait partout ? Qu'à un endroit ?
Ne serait ce pas un problème de communication avec la borne de l'opérateur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas