Problème notifications Facebook

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de l'application Facebook sur mon Galaxy S6. Je ne sais pas pourquoi ... Est-ce comme ça sur tous les smartphones Android où est-ce que c'est un paramètre à activer ? Est-ce lié à mon compte Facebook ?
J'ai vérifié dans les paramètres de l'application et les notifications sont activées pourtant :/

Merci de votre aide :)


Édit : depuis la mise à jour avec le relooking de l'interface, datant d'août 2017, les notifications fonctionnent à nouveau :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut Martin :hello:

C'est la seule appli qui ne reçoit pas les notifs?
Tu as pensé à vérifier si la case "notifications" est coché dans le gestionnaire d'applications?
Idem dans le mode "Ne pas déranger" des paramètres de sons et notifs?
Tu as essayé de regarder si tout est bien synchronisé avec ton compte Facebook dans les paramètres de comptes de l'appareil?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Salut :hello:

Oui c'est la seule application, je reçois les notifications du Monde, du Figaro, de Youtube ... mais pas de Facebook :/
Dans le gestionnaire d'application les notifications sont autorisées pour Facebook, je n'utilise pas le mode ne pas déranger ^^ (Je suis tout le temps en vibreur ^^).
Dans les paramètres de comptes par contre c'est désactivé ... mais je ne peux pas l'activer :(
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de vider le cache de l'appli? Elle est à jour? tu as essayé de supprimer et de remettre ton compte?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Je n'ai jamais reçu les notifications de mon compte Facebook sur mon S6 mais aussi sur mon Nexus 4 maintenant que j'y pense, donc ça doit venir de mon compte, mais je ne vois rien qui puisse causer ce problème :/

J'ai vidé le cache, rien. Mon app est plus qu'à jour puisque je participe au programme Beta, supprimer et remettre n'a rien changé ...
 
T

Tardis

  • #6
Alors, en effet, il faut regarder les paramètres du compte via la version pour navigateur. Un truc doit être décoché ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Je suis allé vérifié et je n'ai rien de décocher... Étrange !
 
T

Tardis

  • #8
En effet!
Tu ne congèles pas un truc qu'il ne faut par hasard avec Titanium ou autre?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #9
J'ai hiberné Facebook avec Greenify, je l'ai enlevé pour voir mais je ne suis pas sur que cela prenne effet... Je te tiens au jus
 
T

Tardis

  • #10
Ça marche! Verifie aussi si tu n'as pas congelé un des processus FB (il n'y a pas que l'apk)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #11
Mon appareil n'est pas root donc je n'ai pas TB et donc je ne peux pas congeler les applis ;) j'ai désactivé dans "économie d'énergie" la mise en veille de Facebook pour voir, mais je ne suis pas sûr que cela impact.

Hier j'ai reçu une notification liée à un groupe dans lequel je suis mais je n'ai pas reçu les autres notifications (anniversaires, commentaires, like d'un post par mes amis ...)
 
T

Tardis

  • #12
C'est étrange quand même! Et tu as eu le cas sur 2 mobiles différents 8/
Si les comptes sont bien paramétrés, je ne vois pas.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #13
Demain je posterai des screens des différents menus dont tu m'as parlé et tu me diras ou je dois refouiller ^^
 
T

Tardis

  • #14
Ca marche. J'attends tes screens :wink:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #15
Désolé de ne pas avoir répondu, j'avais d'autres choses à gérer et j'ai oublié depuis ^^ : voilà les screens :
Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gestionnaire d'app :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #16
Bon et bien depuis la récente mise à jour de l'application (avec le relooking de l'interface), mes notifications FB fonctionnent a nouveau ... j'y comprends rien haha. Je passe en résolu.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #17
Membre supprimé 230130 a dit:
Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de l'application Facebook sur mon Galaxy S6. Je ne sais pas pourquoi ... Est-ce comme ça sur tous les smartphones Android où est-ce que c'est un paramètre à activer ? Est-ce lié à mon compte Facebook ?
J'ai vérifié dans les paramètres de l'application et les notifications sont activées pourtant :/

Merci de votre aide :)


Édit : depuis la mise à jour avec le relooking de l'interface, datant d'août 2017, les notifications fonctionnent à nouveau :)
Membre supprimé 230130 a dit:
Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de l'application Facebook sur mon Galaxy S6. Je ne sais pas pourquoi ... Est-ce comme ça sur tous les smartphones Android où est-ce que c'est un paramètre à activer ? Est-ce lié à mon compte Facebook ?
J'ai vérifié dans les paramètres de l'application et les notifications sont activées pourtant :/

Merci de votre aide :)


Édit : depuis la mise à jour avec le relooking de l'interface, datant d'août 2017, les notifications fonctionnent à nouveau :)
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nouveau tel Samsung Galaxy A12 mais qu'avec les notifications de Facebook ce qui me dépasse totalement!
 
Haut Bas