probléme notification suite a maj Pie

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
j'ai fait la maj vers Pie hier soir et ce matin je me suis aperçu que je n'avais plus de notification sonore des sms sur le téléphone avec mon appli Mood installée si j'utilise mon oreillette, je n'ai plus la notification que dans l'oreillette, pas pratique...
jusqu'a hier ça fonctionnait, donc c'est bien la maj qui a provoqué ce bug, si j'arrête l'oreillette bt, le son est bien sur le tel, mais si je la rallume, il n'y a plus de notification que dans l'oreillette,
quelqu'un a rencontré ce bug et l'a résolu ?
merci de vos retours.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé du côté des paramètres audio de ton oreillette lorsqu'elle est connectée (Bluetooth, paramètres audio?)
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonjour a tous,
je n'étais pas revenu sur le pb, j'ai trouvé (enfin quelqu'un d'autre, je ne veux pas m'attribuer la paternité de la découverte...), un semblant de solution,
je vais dans :
"paramétres" (la roue crantée au dessus)
"bluetooth"
je clique sur le nom de mon oreillette (en l'occurence, la Monster Victory) lorsqu'elle est connectée au S9+
et je décoche la fonction "audio pour les médias" et ça refonctionne, il me faut juste la recocher si je veux écouter de la zik avec mon oreillette bt, car sinon ça ne passe pas dans la Monster,
mais ça c'était avant, car je viens de refaire un essai en démarrant l'appli Neutron pour la zik, si je reçois un appel, avec l'onglet "audio pour les médias" d'activé, la zik se coupe bien et l'appel passe dans la Monster,
mais ce qui est bizarre c'est qu'une fois raccroché et Neutron arretée, si je reçois un autre appel, même avec l'onglet "audio pour les médias" d'activé l'appel est bien rebasculé dans la Monster,
a ne plus rien y comprendre !!! je vais voir la semaine prochaine si le bug se reproduit, sinon ce n'est pas long de décocher l'onglet.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas