probleme notification galaxy gear

  • Auteur de la discussion ludo93sang
  • Date de début
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonjour,
j'ai achetée aujourdui une galaxy gear et mon probleme est que je ne reçois pas les notifs l'orsque que l'on m'envoi un message le telephone s'allume mais la gear rien et quand je vais dans notifs sa me dit pas de notifications j'ai deja fait trois remise a zero de la montre
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #2
Tu as bien gear manager d installé?
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #3
oui j'ai gear manager de installé
 
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #4
zouz94 a dit:
Tu as bien gear manager d installé?
mon probleme est reglé 3h de galere mais c'est bon j'ai desinstallé gear manager et j'ai fait un recovery de ma gear et sa fonction merci de ton aide
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #5
Nickel :)
 
P

Picsou73

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
J'avais le même problème. Mais le recovery de la montre et la réinstallation de Gear Manager n'avait pas résolu le problème.
La toute dernière mise à jour de l'appli Gear Manager a resolu cette absence de notifications, mais egalement après avoir décoché puis recoché les applis dont je souhaitais recevoir les notifications.
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #7
Picsou73 a dit:
J'avais le même problème. Mais le recovery de la montre et la réinstallation de Gear Manager n'avait pas résolu le problème.
La toute dernière mise à jour de l'appli Gear Manager a resolu cette absence de notifications, mais egalement après avoir décoché puis recoché les applis dont je souhaitais recevoir les notifications.


Pour ma part j'ai fait comme toi et ça fonctionne bien MERCI pour l'info :super: :super: :frime1:
 
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #8
Bonjour à tous, ce problème de notifs sur la gear est récurent bcp de personne y sont confrontés et moi-même je n'arrive pas à trouver la solution.
Si qqn a une idée ça serait sympa parce que moi je cale; J'ai gear manager sur mon GS4 , les notifs sont cochées avec appels messages etc .. et je reçois bien les notifications sur mon téléphone dans la barre du haut mais pas de notifs de sms sur ma gear. J'ai les appels + mails mais aucun sms !!!
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #9
Salut à tous!

Pareil, les notifications (sauf Facebook messenger) posent problèmes. :roll:
Impossible de faire une synchro avec mon compte mail aussi, je ne reçois rien.

Comment fait-on un recovery de la montre? C'est "Paramètres ==> Réinit. Gear"? :D

Merci de votre aide.
 
F

fritzerboy

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
13
Points
1
  • #10
Bonjour,

comme pour les téléphone, j'ai cru comprendre qu'il y avait un mode recovery et download.



video pour obtenir le menu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

scrouik

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #11
J'ai eu le même problème avec ma gear S2.
J'ai réinitialisé ma gear. Réinitialisation usine et j'ai eu un message de celle-ci m'indiquant que dans le cas ou le tel de serait pas un samsung il faut aller à l'adresse : apps.samsung.com/gear pour télécharger les applications.

Maintenant ça marche.

A savoir qu'il faut penser avec certain portable comme les Huawei a vérifier que dans le cas d'économie d'énergie il ne ferme pas l'application Gears. Voir a protéger l'application après mise en veille
 

Sujets en relation

Haut Bas