probleme note I717M bell mobile

  • Auteur de la discussion urb4n_of_kill3r
  • Date de début
U

urb4n_of_kill3r

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir voila j'ai un petit soucis avec mon note c'est le SGH-I717M de bell mobile canada qui fonctionnais très bien sauf que j'ai du changez le port usb,et de puis plus de reseaux plus de imei,quand je tape sur le clavier la manip pour voir le code imei il me marque nul/nul,et dans les paramètre base band inconnu,seriez vous me dire de quoi sa pourrais venir? merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, tu as du endommager ou débrancher l'antenne ou le port sim. Ta carte sim est reconnue (code pin au démarrage)?
 
U

urb4n_of_kill3r

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

A priori, tu as du endommager ou débrancher l'antenne ou le port sim. Ta carte sim est reconnue (code pin au démarrage)?

bonsoir non il demande pas de code pin au démarrage,des lecteur de carte sim j'en ai plusieurs et cela fais pareille
 
T

Tardis

  • #4
Alors, cela vient peut être de l'antenne ou de la connectique de carte mère. Ou tous tes ports sim sont hs ;)
 
U

urb4n_of_kill3r

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Alors, cela vient peut être de l'antenne ou de la connectique de carte mère. Ou tous tes ports sim sont hs ;)

Bonjour mes lecteur sim sont nouveau,j'avais reussi a retrouver mon imei mais malheureusement j'ai bouger et c'est reparti apres
 
U

urb4n_of_kill3r

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
bonjour j'ai regarder au gsm et dossier efs vide :( et pas de backup
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
salut, reflashes ta rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas