Probleme Déverrouillage bootloader Redmi note 10S

  • Auteur de la discussion insomni
  • Date de début
I

insomni

Membre
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour déverrouiller un bootloader sur xiaomi redmi note 10 s , j'ai suivi le tuto phoneandroid ( https://www.phonandroid.com/forum/t...NDy4EN9MxLrXdKvRaOQjaMWc4fgsSA0wot5PMxvwWdMSg )
cependant je bloque a la premiere étape , j'ai bien débloqué les outils développeur , j'ai cliqué sur le déverrouillage oem , j'accepte le message de sécurité et il me valide compte ajouté cependant le statut reste en verrouillé et impossible de passer un miunlock , j'ai un retour avec un message en chinois ; j'ai bien attendu les 15 jours , je n'ai aucun changement , le statut sur le téléphone est toujours en verrouillé , et miunlock ne passe pas ...

Quelqu'un aurai une idée ? Je suis bien connecté avec le meme compte mi entre miunlock et le téléphone, j'ai fouillé sur les forums , je ne trouve rien de semblable... Le téléphone doit etre déverrouillé car surcouche operateur orange dessus et j'ai des gros soucis avec les themes , les sonneries , et les messages ...

Je vous remercie de votre réponse et m'excuse d'avance si j'ai pas posté au bon endroit...

Cordialement
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il peut arriver qu'un appareil ne soit pas éligible au deverrouillage.
Tu es le 2ème qui poste à ce sujet, je ne serai pas étonné.
Rien à faire pour le moment si ce n'est patienter qu'une solution soit trouvée.
A plus
 
I

insomni

Membre
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour et merci de la réponse, j'ai reussi a avancer en refaisant une demande de déverrouillage, j'ai suivi tout le tuto , j'ai bien le bootloader déverrouillé et twrp au démarrage , pas de problème de se coté la , la ou je bloque c'est pour installer une rom eu sans la surcouche orange , j'ai téléchargé la version upgrade de 46mo version EU, elle passe mais je reste en version RKLEUOR , j'ai tenté le zip de 2go de la maj complète , j'ai une erreur sur twrp en me disant que le fichier ne peux être appliqué , si vous avez une idée pour que je puisse virer la surcouche orange ...

Edit : je viens de tenter avec MIFLASH en suivant le tuto de SPAT, j'ai une erreur avec les 2 que j'ai ( 210226 et 20200314) coudn't fin flash script , le meme message apparait au lancement de l'appli sur les 2 ...

Voici les logs :
[18:17:39 XGE6VOHAIRPNTKZX]:MiFlash 2021.2.26.0
[18:17:39 XGE6VOHAIRPNTKZX]:vboytest index:1
[18:17:39 XGE6VOHAIRPNTKZX]:Thread id:8 Thread name:
[18:17:39 XGE6VOHAIRPNTKZX]:can not found file flash_all_lock.bat
[18:17:44 XGE6VOHAIRPNTKZX]:flashSuccess False
[18:17:44 XGE6VOHAIRPNTKZX]:isFactory False CheckCPUID False
[18:17:44 XGE6VOHAIRPNTKZX]:before:flashSuccess is False set IsUpdate:True set IsDone True
[18:17:44 XGE6VOHAIRPNTKZX]:after:flashSuccess is False set IsUpdate:false set IsDone true


Merci d'avance de vos lumieres et bonne soirée
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
attention à prendre la bonne rom, xiaomi les propose en version à flasher en twrp et en version fastboot.
c'est un peu le bazar.
 
Dernière édition par un modérateur:
I

insomni

Membre
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonsoir Spat, j'ai édité entre temps pour filer plus d'infos et j'ai tenté avec MIFLASH qui me Pete des erreurs ... , si vous avez un lien d'une 12.5.15.0 en global ou eea en twrp sur redmi note 10s sa serais parfait, je ne trouve rien de probant de mon coté ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
tout est là mais je n'ai pas vu ce que tu cherches
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je te préconise celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
I

insomni

Membre
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #7
M

Membre supprimé 387025

  • #8
ha ben alors !!!
fallait bien titré ton post d'origine
navigue sur le site il y est mais donne les bonnes infos à l'avenir..
 
I

insomni

Membre
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #9
Désolé j'avais pas fait gaffe a mon titre, possedant un note 8 pro , un note 10 pro et un note 10s c'est compliqué ... J'ai pris les rosemaryeeaglobal V12.5.15.0 RKLEUXM_efeb20960a_11.0.zip ET la rosemaryeeaglobal V12.5.15.0 RKLMIXM_ en 8d2672bb45_11.0.zip pareil , cela ne passe pas en twrp
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
passe là en fastboot, je pense que c'est un soucis avec le twrp.
tu fais le wipe data?
 
Haut Bas