Problème modem réseau et Custom rom

  • Auteur de la discussion farinx
  • Date de début
F

farinx

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'essayerais de résumer la situation....

J'avais installer une Custom Room asylium 4.2.2 sur mon note de Belgique. Avec Kernel n8mali cmw de avril 2013
Tous fonctionnais à merveille et j'ai voulu faire un backup . Mais connerie humaine j'ai voulu faire avec twrp au lieu de cmw... Donc j'ai flasher un Kernel asylium sans wipe et après le téléphone ne démarrait plus sauf les lumières des touches.... J'ai fais un wipe total factorisation cache dalvik..... J'ai réinstaller un Kernel Module Official n8mali pour installée la même Custom rom.... Hélas rien ne va j'ai essayé avec d'autres Custom rom et d'autres Kernel et rien n'a fonctionner.

Je suis passer par odin pour installe la version n7000xxlq3 avec le fichier pit 2

Tout se passe bien mais pas possible d'avoir de réseau on voit un cercle avec une barre à l'intérieur....

Étant donner que j'ai une base propre j'ai voulu repasser en Custom (flash cmw puis wipe total, flash Kernel, et Install Custom rom.) mais rien n'a fonctionner

En gros je suis en vacance en Turquie avec une connexion limite m*****,
J'aimerais repasser en Custom rom. Quelqun aurait il beaucoup de temps pour m'expliquer avec un lien pour chaque fichier pour m'expliquer étape par étape comme si on expliquait à un débutant tout ce que je dois faire.....

Limite si je n'ai pas de Custom rom je me contenterais de la rom officiel.

Encore merci à l'avance d'avoir lu ce petit roman.
 
F

farinx

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
Personne pour me sauver ???

Limite si je pouvais avoir le lien pour la rom officiel 4.0.4 ou 4.2.1 son patchwork et son modem merci
 
Haut Bas