S7 edge 3 semaine problème reste bloqué en veille ou en modem

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Voila 3 semaine disons 1 mois le 18 mars que j'ai en ma possession le S7 edge acheté 799 euro chez conforma remboursé 100 par l'oncle Sam.

le téléphone sans raison particulière j'ai mis always on display activé il reste bloquer sur l'heure impossible de le faire réagir je doit forcer un redémarrage.

Pareil en mode modem à tout les coup quand sa fait plus de 20 minute passé en modem mon pc détecte toujours internet mais cela passe en connexion limité et le téléphone réagi plus redémarrage forcé.

J'ai fait un wipe cache une restauration usine toujours le même problème je suis en android 6..0.1.

J'ai chercher sur google des solution mais pas trouver grand chose pouvez vous m'aider svp?

Et une dernière question si je vais à conforma avant le 18 il vont envoyé le téléphone en réparation ou en donner un nouveau directement comme cela fait pas 1 mois?

Je vous remercie d'avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
À ta place je la ramènerai pour te faire faire un échange standard, ne le bidouilles pas. Il est possible qu'il est un défaut d'usine.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
;Bonsoir merci de ta réponses.

A ton avis conforma va échanger ou réparer? certain magasin échange dans le premier mois et d'autre 7 ou 15 jours.

Pour ma part je peux pas faire sans téléphone mon lg G4 à rendu l’âme du l'achat du S7 edge et j'ai du attendre &à jours car il l'ont pas en magasin il le commande.

Donc si il me le change ça va mais si c'est réparation faut je trouve un téléphone de prêt

Si quelqu'un sait le fonctionnement de conforama si il remplace avant les 1 mois ou si il repart car je trouve pas sur internet.

Sinon encore ce soir mon téléphone était sur la table depuis 1H30 et mon frère ma téléphoner sur mon fixe me dire que mon portable sonne sans réponses bien sur il était encore bloquer sur l'heure j'ai essaye tout les bouton de le mettre en charge aucune réaction.

Je suis donc obligé de l'eteinte avec volume bas et power.

Si quelqu'un lit ce post et à la réponses à certaines question je vous remercie d'avance bonne soirée.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Tu le ramènes et tu leur expliques qu'au bout d'une semaine, il a commencé à faire ça, que tu as essayé de le réinitialiser et que ça n'est rien fait.
 

Sujets en relation

Haut Bas