Problème MMS Orange

  • Auteur de la discussion Scar
  • Date de début
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #1
Salut tout le monde, bonne année tout d'abord puisque ca fait un p'tit moment que je suis pas venu ici ^^

Alors un membre de ma famille a un petit soucis avec son Neo V.
Elle était chez NRJ Mobile recevais parfaitement les MMS et pouvais les lire. Il y a quelques jour elle est passée chez Orange et désormais lorsqu'elle reçoit un MMS le message suivant s'affiche : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. pour le consulter cliquez sur ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms".
Alors oui les MMS sont bien consultables sur le site (mais ils apparaissent sous forme d'un image ridicule dans l'écran d'un téléphone, autrement dis c'est vraiment pas terrible) mais impossible de les lire depuis le téléphone lui même comme je l'ai déja dis.
J'ai vérifié les paramètres APN et l'APN MMS d'Orange est bien présent. Je précise également que le forfait inclue les MMS.

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer parce que la je vois vraiment pas, je ne peu pas l'aider :?

PS: elle a contacter le service client Orange mais visiblement ils ne savent pas non plus ils doivent la rappeler --'.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, moi ça m'a fais la même un jour.
Une fois c'était un problème de rom, une fois c'était parce que l'image était trop grosse ou l'extension n'était pas compatible.
Faut que quelqu'un lui envoie une image moins grosse pour voir si ça fonctionne
 
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #3
Ca change rien elle ne recoit pas le mms :/
Ca donne toujours le même message.
 

Sujets en relation

Haut Bas