Probleme MMS Free

  • Auteur de la discussion kirusamma
  • Date de début
K

kirusamma

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis sous la ROM CM 12.1 actuellement et je suis chez Free

Je n'arrive pas a recevoir les MMS, c'est a dire j'ai le bouton " Télécharger " mais des que j'appui il ne se passe rien a part " telechargement " en boucle, de même pour envoyer les MMS " envoie en cours " en boucle.

J'ai deja essayer de paramétrer les APN avec ce topic : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html

Mais rien a faire cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider a regler ce probleme ? :'(
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Cela peut venir de la rom et avec une autre sa marche ?
 
K

kirusamma

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
47
Points
6
  • #3
J'etais sur la ROM officiel de Samsung avant et cela marchais. Enfaite je recois les MMS que par réseau mobile, par wifi j'arrive pas
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Bonjour ! Free impose d'être connecté en data Pour recevoir les mms.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Salut.

Pour Free, il faut que les Datas soient activés pour envoyer ou recevoir les MMS, c'est impératif, si ils le sont pas, impossible que ça fonctionne. C'est une réponse que j'avais entendue d'un Client qui demandait à un Conseillé Frre dans un Magasin Free lorsque j'avais été faire ma Carte nano SIM. Et je suis chez Free, et effectivement, si on active pas les Datas, ça tourne en boucle mais ça ne part jamais, ou on ne reçoit jamais.
 
J

jm78

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #6
Bonjour,

Regarde si dans ton application SMS, paramètres, tu as la possibilité de choisir (dans la partie MMS) Activation auto des données mobiles.

Et normalement ça devrait fonctionner.

jm78
 
K

kirusamma

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
47
Points
6
  • #7
Merci de vos reponses, je vois pourquoi cela ne marchais pas par wifi
 

Sujets en relation

Haut Bas