probleme mise jour sur galaxy ace

  • Auteur de la discussion titoyo
  • Date de début
T

titoyo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour
quelqu'un peut me dir pour quoi je n arrive pas a faire des mise a jour sur mon galaxy ace 5830i
et cela depuis que jé essayé de changer de rom que g pas pue le fair alors je les flasher avec audin S5830i_XXLF3_ODDLF1_DDLF1
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
titoyo a dit:
bonjour
quelqu'un peut me dir pour quoi je n arrive pas a faire des mise a jour sur mon galaxy ace 5830i
et cela depuis que jé essayé de changer de rom que g pas pue le fair alors je les flasher avec audin S5830i_XXLF3_ODDLF1_DDLF1
Salut,je pense qu'il n'y a aucune mise à jour pour ton ace si c'est une 2.3.6,que tu as.Cordialement.
 
T

titoyo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour
merci de votre réponse, mai il y a des mise ajour pacque quand je v sur paramètre téléphone , mise ajour logiciel je trouve des mise ajour que je télécharge normalement et pendant l’installation il s’arrête a 7 pour cent il démarre et me mais un message
mis à jour sans sucée
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
titoyo a dit:
bonjour
merci de votre réponse, mai il y a des mise ajour pacque quand je v sur paramètre téléphone , mise ajour logiciel je trouve des mise ajour que je télécharge normalement et pendant l’installation il s’arrête a 7 pour cent il démarre et me mais un message
mis à jour sans sucée
Tu as essayé avec kies?
 
T

titoyo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour
oui ça donne rien aussi avec kies
je me suis énervai :oops: et je les balancer par terre maintenant il est casser il marche plus
merci a toute
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Résolu alors :lol:
 
T

titoyo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
oui tout ta fait c'est ma femme qui arrête pas de me dire tu va le cassé tu va le cassé arrêté de touchez a ton portable
elle ma énervai je les balancer avec toute force et je lui et dit c'est bon té tranquille maintenant :evil:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
titoyo a dit:
oui tout ta fait c'est ma femme qui arrête pas de me dire tu va le cassé tu va le cassé arrêté de touchez a ton portable
elle ma énervai je les balancer avec toute force et je lui et dit c'est bon té tranquille maintenant :evil:
:lol::lol::lol::lol::lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas