[Probleme]Mise en veille ?

  • Auteur de la discussion Darkassal
  • Date de début
D

Darkassal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous :)
Je vient ici pour demander de l'aide de la part des connaisseurs (du galaxy s2 bien sure :D ) ,
Mon problème vient quand je regarde une video en streming (plein écran), l'écran sa met en veille tout seul et lorsque je re ouvre je tombe sur ceci (video au pif sur Rutube pour vous montrer un exemple):


Cela se fait assez souvent (trop :evil: ) plusieurs fois par minute :(
Etape 1 : Lancer la vidéo en plein écran
Etape 2 : Regarder quelques seconde
Etape 3 : L’écran se met en veille
Etape 4 : Voir l'image
Je précise aussi que j'ai fait joujou avec les paramètre :oops: et donc j'ai surement fait un truc a ne pas faire :oops:
Ce problème n'était pas présent il y a quelque jours aussi, donc c'est venue après avoir fait joujou avec les paramètre(Quand je dit paramètre c'est genre Périphérique,Personnel etc... via le menu paramètre quoi ;) ).

Pour la version andoid... c'est un 4.1.2

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution ? ou si quelqu'un connais un moyen de re-mettre les paramètre comme elle était avant sans pour autant formater le portable entier (ceux de base) :?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
As tu lancer le scan d'un anivirus ?
 
D

Darkassal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Non pas faot de scan mais je pence avoir trouvé l'endroit de ou provient le problème,
J'ai finalement reformater mon sgs2 et quand j'ai remit le flash player ce problème a refait surface :eek:
 

Sujets en relation

Haut Bas