Probleme mise a jour Xperia s

  • Auteur de la discussion Vain
  • Date de début
V

Vain

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un Sony xperia s depuis maintenant 3 mois et je n ai jamais eu de problème avec celui-ci, jusqu'à hier ...
Il m'est impossible de faire la mise à jour ICS... Je m explique, Lorsque je connecte mon xperia a mon pc, sony companion me dit qu il y une nouvelle mise à jour, je suis les étapes jusqu'à la préparation du téléphone, là mon téléphone, s’éteint seul, j’attends 30 secondes et je le rebranche en maintenant la touche volume bas enfoncée mais rien ne se passe! L'écran s'allume, la led devient verte et une batterie charge au milieu de l'écran... Mon pc ne trouve plus le téléphone et je suis bloqué à cette étape.
J'ai essayé avec sony update, même résultat...
Quelqu'un aurait il une solution svp? Merci d'avance !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Installe les drivers pour l'Xperia S et Flashmod avec ceci: . Ensuite essais de faire à nouveau la mise à jour depuis Update Service
 
L

liova

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai le même problème, mais malheureusement votre technique ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Bonjour,
Ta demande n'a rien avoir avec le sujet d'origine, créé un nouveau sujet, ou pose ta question ds le tuto que tu as suivi pour l'installation de la MIUI
 
A

akoryuman

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
bonsoir j'ai rencontré le même problème je suis allez sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la mise a jour et çà a fonctionné clik sur ton mobile et laisse toi guidé

ps mon mobile était allumé lorsque j'ai fait la mise a jour
 

Sujets en relation

Haut Bas