Probleme mise a jour sony pour Xperia Arc lt15: erreur 2003

  • Auteur de la discussion xrv30
  • Date de début
xrv30

xrv30

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
98
Points
16
  • #1
bonjour
j ai reçu une mise a jour la 4.1.B.0.587 j ai voulu l installer avec pc compagnion mais j ai une erreur 2003 je pense que sa vient du fait qu il soit rooté.D ou ma question ou puis je trouver cette mise a jour et puis je l installer avec flashtool.
Merci
mon tel :
version android : 4.0.4
version du noyau :2.6.32.9-perf
Builduser@Buildhost#1
numero de build :4.1.B.0.431
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Probleme mise a jour sony pour lt15

Bonjour,
As tu effectué que le Root sur ton mobile ?
As tu déverrouillé le Bootloader ?
Essais de faire la mise à jour depuis Sony update service, ou va ds le Tuto flasher un firmware/kernel ds la section Rom/Rom Custom du Xperia Arc. Tu trouveras ton bonheur pour le flasher avec flashtool. Attention tu perdra le Root.
 
xrv30

xrv30

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
98
Points
16
  • #3
Re: Probleme mise a jour sony pour lt15

bonjour sebastien et merci oui le bootloader est deverouillé. j ai trouvé une rom MK16i_4.1.B.0.587_Central_Europe est ce bien celle la
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: Probleme mise a jour sony pour lt15

Donc il est tout à fait normal que PC COMPANION ou même Update service te dise que tu as un logiciel modifier.
Regarde ds section Rom comme je te l'ai indiqué. Tu trouveras ton bonheur pour le flasher. Attention perte du Root

Edit: Tu as quoi comme mobile exactement?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Salut, tu as réussi à mettre à jour ton téléphone?
 
O

oceane83520

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Bonjour, je dispose actuellement un sony xperia tipo avec comme version d'origine 11.0.A.0.16. Il me propose de faire une mise à jour pour mettre la version 11.0.A.4.22. Mais quand j'essaye de la faire avec PC companion, la prèpararion fonctionne mais au moment de l'installation, ça s'arrete et ça me met "erreur 100 : echec du moreur sony". J'essaye ensuite avex Sony update mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'indiquer pourquoi ça ne veut pas marcher ? Merci par avance.
J'ai essayé plusieurs fois mais ça me dis toujours la même chose. Si vous pourriez me repondre rapidemant, ça m'arrangerait eaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas