Problème Mise à jour KitKat

• Auteur de la discussion FerreiraRS4
  • Date de début
FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour vers KitKat, tout s'est bien passé, sauf que je n'arrive pas à débloquer l'écran. J'ai une petite message qui dit "Samsung keyboard stopped working...". Donc, impossible à mettre le code. Pour le PIN ça va, mais pour le code non.

J'ai essayé d'effacer la cache, mais sans succès. Je ne veux pas faire un reset car j'ai des documents importants dedans. Je n'ai pas de root, le phone a une semaine, donc, pas de backup non plus.

Merci d'avance!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Problème Mise à jour KitKat - urgent!

Bonsoir,
Si tes documents sont sur la sd ext, tu ne risques rien en cas de wipe data factory! :vieux-smiley:

FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012

Tout ce aue j'ai besoin est dans la mémoire interne, je suis vraiment coincé.

Si je télécharge le firmware kitkat et installe à l'aide de Odin, ça pourrait aider?

Merci!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

C'est ce que j'allais te demander: la maj s'est faite via kies ou OTA? Si oui, flashe la rom avec odin pc, évidemment! :vieux-smiley:

FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012

La mise à jour s'est faite via OTA, car le phone m'a proposé la màj. Mais maintenant, je vais flasher la rom via Odin.

:)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

:super:

FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012

J'essaye d'ouvrir Odin 3.09 mais quand je clique, il n'y a rien qui se passe, je suis sous Windows 8.1 Pro, est-ce que c'est normal que ça marche pas?:)

FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012

Je suis au Luxembourg et le phone est débloqué à tout opérateur, si je flash la rom "N9005XXUENB4_N9005OXXENB1_XEF", j'aurais des problèmes?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Il n'y a pas de pb entre la rom et l'opé; en outre, la garantie n'est pas mise en cause car la méthode via odin est reconnue et officielle.
Pour l'ouverture d'odin, essaie de l'ouvrir en mode administrateur. J'ai windows 8.1 et n'ai pas de souci avec odin! :vieux-smiley:

Haut Bas