Y
yves-83
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2015
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Xperia M4 Aqua en juillet . Navigation sur le Net et autres fonctionnalités OK ; mais panne micro 3 semaines après : malgré mises à jour logiciel demandées et pour finir ré-initialisation , on ne m'entends pas . Envoi service dépannage SFR . Au retour , sur fiche du service : mise à niveau et reprogrammation .
Aucune vérification du micro notée !
Il marche ensuite plus ou moins ( certaines fois je n'ai pas de réseau alors que d'autres clients sur Sosh-émanation SFR ?- ainsi qu' Orange en ont à coté de moi ...Et 3 fois sur 10 environ, on ne m'entends toujours pas . J'ai eu la curiosité de mettre le HP : là miracle, on m'entend , mais si je coupe le HP, on ne m'entend plus ? si je le remets, on m'entend à nouveau .
Laisser le HP actif au miileu de la foule est quand même gênant !
Je précise que j'ai fait les mises à jour du logiciel, qui se sont bien effectuées, mais la panne subsiste .
Donc ré-envoi au dépannage SFR sous garantie.
Cette panne est-elle arrivée à d'autres utilisateurs ?
Si oui, l'avez résolue ? Comment ?
Merci d'avance pour vos réponses , je doute fortement du SAV SFR !
J'ai acheté un Xperia M4 Aqua en juillet . Navigation sur le Net et autres fonctionnalités OK ; mais panne micro 3 semaines après : malgré mises à jour logiciel demandées et pour finir ré-initialisation , on ne m'entends pas . Envoi service dépannage SFR . Au retour , sur fiche du service : mise à niveau et reprogrammation .
Aucune vérification du micro notée !
Il marche ensuite plus ou moins ( certaines fois je n'ai pas de réseau alors que d'autres clients sur Sosh-émanation SFR ?- ainsi qu' Orange en ont à coté de moi ...Et 3 fois sur 10 environ, on ne m'entends toujours pas . J'ai eu la curiosité de mettre le HP : là miracle, on m'entend , mais si je coupe le HP, on ne m'entend plus ? si je le remets, on m'entend à nouveau .
Laisser le HP actif au miileu de la foule est quand même gênant !
Je précise que j'ai fait les mises à jour du logiciel, qui se sont bien effectuées, mais la panne subsiste .
Donc ré-envoi au dépannage SFR sous garantie.
Cette panne est-elle arrivée à d'autres utilisateurs ?
Si oui, l'avez résolue ? Comment ?
Merci d'avance pour vos réponses , je doute fortement du SAV SFR !