Probleme Micro Faible en Jeux Poco X3 Pro

  • Auteur de la discussion Tagadace
  • Date de début
T

Tagadace

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bien le bonjour,
je viens à vous car je suis un récent acquéreur du Poco X3 Pro. Attiré par son snapdragon 860 et comme fervant joueur de Mobile Legends, je me suis laisser tenter.
Très bien, je télécharge MLBB, lance une game entre potes et c'est là qu'intervient ma déconvenue, mes potes m'entendent de très loin, micro super faible, par contre ils entendent mon jeux, mes actions, les bruitage des sors, les annonces..
Comme si le micro et les HP étaient inversés..
On test donc sur PUBG et c'est pareil, ils m'entendent que très peu mais n'ont pas, par contre tous les shots dans les oreilles..
Comme si c'était une mauvaise gestion dans le logicielle Poco, ce qui rend ce téléphone inutilisable en jeu... Ce pourquoi il est vanté de base..
Donc est-ce là juste un problème de fabrication ? Ou bien d'autres utilisateurs de poco x3 pro ont ce problème aussi ?
S'il vous plaît donner moi vos retours à savoir si je le remplace ou le retourne complètement.
Bien cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
de ce que j'ai lu, c'est un soucis logiciel qui pourrait être résolu avec une mise à jour donc tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.
a+
 
N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
3
  • #3
Tu as essayer de jouer avec un kit main libre ? le probleme viens peut etre simplement du fet que le micro est trop pret de l'enceinte qui renvois le son tout simplement ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Merci pour cet astuce qui aurait été parfaite avec un bonjour.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas