Probleme galerie / micro sd

  • Auteur de la discussion Milipuleen
  • Date de début
M

Milipuleen

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ! Je rencontre un problème bizarre avec mon s8+. En fait des l'achat j'ai inséré une carte micro sd de 64go (qui auparavant fonctionnait parfaitement avec mon s7 edge) sauf que dans ma galerie (celle de base) les photos deja enregistrées dans ma carte de ne s'affichent pas... quand j'en prends des nouvelles pas de soucis, les vidéos déjà presentes: pas de soucis.

Quand je vais dans stockage > carte sd pas de soucis sauf que mes photos n'apparaissent pas.
Lorsque je passe par mes fichiers > carte sd > photos, elles y sont ... Je comprends pas pourquoi [LOUDLY CRYING FACE].
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Que faire s'il vous plaît...
Merci pour ce que vous pourrez faire !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Probleme galerie / micro sd

Bonjour

Tu es sur que ta sd fonctionne encore? Tu arrives à y lire des choses depuis un PC par exemple?
 
pipodug

pipodug

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #3
Re: Probleme galerie / micro sd

Bonjour,
Je viens d'acheter un magnifique S8 et j'au problème à peu près équivalent.

Dans Galerie, onglet photos, j'ai bien toutes mes photos (tout est sur la sd).
Elles sont réparties dans 10 albums.
Mais quand je vais sur l'onglet "album", je n'en vois qu'un (camera) et pas les autres.
Si je vais dans le menu et que je sélectionne "masquer albums", il me les propose bien tous !

J'ai fait un essai avec un "galery" téléchargé, et la, pas de problème, je vois tous les albums. Mais comme il y a quelques bugs, je l'ai viré.

J'ai essayé des trucs comme : retirer la sd, A/M du S8 sans sd, puis A/M en remettant la SD. Pas d'effet.
Vidage du cache galerie, pareil...

Je suis preneur de toute idée !
 
Haut Bas