Résolu Problème messagerie vocale visuelle Orange

  • Auteur de la discussion Phantum
  • Date de début
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec la messagerie vocale visuelle qui apparaît normalement dans l'application Téléphone. Du jour au lendemain, sans rien toucher, elle a disparu. J'ai desinstallé puis remis l'appli Messagerie de Orange mais rien n'y fait, impossible à remettre. Help svp... Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
As tu vérifier dans les paramètres de l'application "Téléphone > messagerie vocale" si il n'y a pas une option a activer ?

Pour info sur mon S10 avec Bouygues elle n'est pas intégré dans l'application "Téléphone"mais en tant que 2eme application
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #3
Merci à toi pour la réponse. En fait du jour au lendemain, c'est revenu. Incompréhensible...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Ok bon bah je passe ton post en résolu alors

Tu peux me faire une capture d'écran stp que je vous ou c'est car j'ai pas ça sur mon S10.
Peut-être juste lier à Orange
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #5
Tekken a dit:
Ok bon bah je passe ton post en résolu alors

Tu peux me faire une capture d'écran stp que je vous ou c'est car j'ai pas ça sur mon S10.
Peut-être juste lier à Orange
C'est dans l'appli téléphone. Ça rajoute un onglet entre "contacts" et "lieux"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Justement c'est ça je n'ai jamais vu apparaître cet onglet depuis que j'ai le S10
 
M

Membre supprimé 871227

  • #7
Salut tout le monde.
Je ne sais pas s'il y a une différence chez Samsung, mais pour avoir la messagerie visuelle d'orange dans l'appli native téléphone de mon oneplus, je suis allé dans préférences / activation du service ( dans l'appli messagerie vocale d'orange).
15776323109041378cae51c22f13d004.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
OUI c'est bien ce que je me dis que c'est lié à l'application Orange. J'ai déjà vérifier dans l'application de Bouygues est rien à ce sujet
je vais tester d'inserer la carte SIM orange de ma copine dans mon S10 pour verifier si cet icone apparait

Edit : j'ai testé avec la carte SIM Sosh de ma copine et pas d'onglet apparus malgrès l'activation dans l'application de messagerie vocale
pas grâve
 
Dernière édition:
R

REALGIL

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
53
Points
6
  • #9
Tekken a dit:
Ok bon bah je passe ton post en résolu alors

Tu peux me faire une capture d'écran stp que je vous ou c'est car j'ai pas ça sur mon S10.
Peut-être juste lier à Orange
Bonjour, depuis la version android 12 la Messagerie vocale visuelle orange n'arrive pas a lire les vocaux reçus.
Il semblerait que ce soit sur tous les samsung. Une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #10
Bonjour
Quels sont les symptômes ?
Il faut surement attendre une Maj de l'application, dans ce cas
 

Sujets en relation

Haut Bas