Problème avec messagerie vocale

  • Auteur de la discussion Docno75
  • Date de début
D

Docno75

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, et possesseur d'un Wiko Darknight depuis une semaine, je pose ici cette question, qui relève peut-être du monde AndroÏd.
En effet, sur cet appareil, mes amis qui veulent m'appeler me signalent qu'après un certain nombre de sonneries, il y a signal d'occupation et que l'on ne peut pas laisser de messages. J'ai fait l'essai depuis mon fixe, je constate la même chose. Par contre, si le Wiko est éteint ou déchargé, je peux consulter ma messagerie...
Comment chez Wiko cela se gère-t-il ? Aurais-je fait une mauvaise manip dans les paramétrages du smartphone ?

Précisions : je suis chez Free mobile, et avec mon ancien téléphone, il n'y avait pas de souci. Curieusement, je ne suis pas averti maintenant de la présence de messages sur mon répondeur, et je suis obligé de composer l'indicatif 666 de Free mobile pour interroger la messagerie. N'y a-t-il pas avec Android une notification ou une icône permettant en cas de besoin l'interrogation de la messagerie ? Merci pour vos précisions et bravo pour ce forum bien pratique, et utile pour les novices comme moi sur Android :smile:
 
D

Docno75

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,
Problème résolu, cela venait non pas du Wiko, mais de la messagerie de Free mobile que j'avais désactivée par erreur. Cela refonctionne donc :lol:
 
Haut Bas