problème message texto

  • Auteur de la discussion sabdin
  • Date de début
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je ne comprends encore pas le fonctionnement, c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum...
Désolée si je ne suis pas au bon endroit :?
J'ai un Samsung S3 depuis peu, j'apprends doucement à m'en servir car j'étais i-phone avant.
Mon problème c'est que l'icone de message (la petite enveloppe blanche et jaune) indique constamment le petit rond rouge avec un 2, comme si j'avais 2 messages quoi... le truc c'est que je n'ai ni sms ni mms ni messages vocaux ni mails non lus ou même archivés (en tout cas je crois !)
Que dois-je faire, ou dois-je aller pour supprimer ça ?
aidez-moi !! :(
Merci pour vos réponse cela fait au moins 1 semaine que je me prends la tête avec ça !!!
Sab
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #2
Salut,
Perso' quand ça m'arrivais sur mes anciens samsung c'étais souvent la messagerie qui ne s'enlevais pas.
Pour y remédier je m’appelais avec un autre téléphone, je laissais un message vocal. Et depuis mon téléphone j'écoutais puis SUPPRIMER ce message. ;)
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
gaelito33 a dit:
Salut,
Perso' quand ça m'arrivais sur mes anciens samsung c'étais souvent la messagerie qui ne s'enlevais pas.
Pour y remédier je m’appelais avec un autre téléphone, je laissais un message vocal. Et depuis mon téléphone j'écoutais puis SUPPRIMER ce message. ;)


Je viens de faire la manipulation mais rien y fait j'ai toujours la petite pastille rouge comme si j'avais 2 messages :(
Quelqu'un peut m'aider ?????????
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #4
sabdin a dit:
gaelito33 a dit:
Salut,
Perso' quand ça m'arrivais sur mes anciens samsung c'étais souvent la messagerie qui ne s'enlevais pas.
Pour y remédier je m’appelais avec un autre téléphone, je laissais un message vocal. Et depuis mon téléphone j'écoutais puis SUPPRIMER ce message. ;)


Je viens de faire la manipulation mais rien y fait j'ai toujours la petite pastille rouge comme si j'avais 2 messages :(
Quelqu'un peut m'aider ?????????
Est-ce qu'on pourrais avoir une photo/Capture d'écran ? :?:
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
je n'arrive pas ajouter de photo a mon message !
c'est simplement que quand je dévérouille mon écran, l'enveloppe messages est toujours là avec le rond rouge indiquant 2 alors que je n'ai rien à supprimer ni dans mes textos ni dans mes messages vocaux...
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #6
Alors là je sèches :(
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #7
Hello,

Va dans paramètres > applications > messagerie ( ton icône des sms ) et vide le cache pour voir.
Si sa change rien, appui sur effacer les données aussi. ( Tu risque juste de perdre les sms ).
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
swam67 a dit:
Hello,

Va dans paramètres > applications > messagerie ( ton icône des sms ) et vide le cache pour voir.
Si sa change rien, appui sur effacer les données aussi. ( Tu risque juste de perdre les sms ).


je suis allée dans paramètre, à partir de mon écran d'accueil ? c'est ça ? paramètre > mais je ne trouve pas application j'ai juste gestionnaire des applications et si j'y vais je ne trouve pas messagerie ni mon icône des sms...
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Salut,

Dans Gestion des Applications il y a plusieurs onglets en haut de l'écran et tu choisi "Toute"
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Did57350 a dit:
Salut,

Dans Gestion des Applications il y a plusieurs onglets en haut de l'écran et tu choisi "Toute"

bon j'avance doucement !! j'ai trouvé "l'endroit" je n'ai rien dans le cache alors j'ai supprimé les données car je vois 12.00Ko dans la partie "données". quand je sors de là, mon icône message a toujours le même problème et quand je retourne dans paramètre ..... etc les 12.00 Ko "données" sont de nouveau là !
Pfff c'est pénible à la fin ! une fois que j'ai supprimé je sors comment pour valider ma manipulation, bouton tactil "retour" ou appui court sur Home ? En même temps j'ai fais les 2 et rien ne fonctionne ma petite pastille réapparaît toujours !
je suis désolée, suis vraiment nulle !! j'y arrive pas.
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
swam67 a dit:

Je suis allée voire merci mais j'ai déjà fait tout ce qui a été dit y compris sortir la carte sim et la remettre.
A force de manipulations j'ai surtout réussi à effacer mon numéro de centre de messagerie donc du coup je recevais des sms mais ne pouvais plus en envoyer !!! J'ai réussi à trouver le problème c'est réglé, mais la pastille est toujours là... :roll:
Je vous remercie tous pour votre aide je vais en rester là et me résoudre à garder ma pastille !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #13
Merci pour le retour. :)

Peux nous dire comment ta réglé le problème afin dans faire profité d'autres à l'avenir. ;-)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #14
Did57350 a dit:
Merci pour le retour. :)

Peux nous dire comment ta réglé le problème afin dans faire profité d'autres à l'avenir. ;-)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.

Son problème n'as pas été résolu.
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #15
Did57350 a dit:
Merci pour le retour. :)

Peux nous dire comment ta réglé le problème afin dans faire profité d'autres à l'avenir. ;-)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.

Son problème n'as pas été résolu.
Mais pense a mettre une balise quand même à ton titre sabdin.

EDIT : Désolé du double post -_-
 
S

sabdin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #16
swam67 a dit:
Did57350 a dit:
Merci pour le retour. :)

Peux nous dire comment ta réglé le problème afin dans faire profité d'autres à l'avenir. ;-)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.

Son problème n'as pas été résolu.
Mais pense a mettre une balise quand même à ton titre sabdin.

EDIT : Désolé du double post -_-

non mon problème n'est pas résolu loin de la !! :cry: je dois mettre quoi ? une balise ? je fais ça comment ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #17
sabdin a dit:
J'ai réussi à trouver le problème c'est réglé, mais la pastille est toujours là... :roll:
Je vous remercie tous pour votre aide je vais en rester là et me résoudre à garder ma pastille !

Si ton problème n'est pas résolu tu ne fais rien.

Edit: N'aurais tu pas la messagerie surchargé de sms?
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #18
+1 pour la messagerie surchargé.

Pour mettre une balise, tu édite ton premier message et dans le titre tu met " [ Problème ] pastille message texto "

En rouge c'est ça la balise ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas