Problème pastille message

  • Auteur de la discussion decharme
  • Date de début
D

decharme

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un problème avec la pastille message de mon S3, voilà lorsque je reçoit un message j'ai le nombre de message qui s'affiche dans le coin de la pastille et après lecture et relecture du message le nombre reste toujours afficher...
Comment faire pour supprimer ce nombre sans pour autant supprimer le fil du message ?

Merci d'avance ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #2
va dans paramètre options de développement et tu décoche la case "ne pas garder activités. Une petite recherche avant de poster t'aurais permis de trouver la réponse rapidement tu est pas le seul à avoir ce problème.
 
Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #3
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir cette pastille sur Galaxy s2. Merci.
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #4
C

Choup Choup

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir.
J'ai exactement le meme probleme depuis tout à l'heure.
J'ai supprimé des fils d'actu, je suis allée dans option de développement, mais rien à faire, l'icone 1 sms non lu persiste ...
A noter aussi que quand je reçois d'autres sms, la pastille s'obtine à vouloir afficher 1, meme si j'ai 5 sms ... Bref ça m'énerve. Aidez moi :D
 
G

Gaby28270

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
J' ai aussi le même soucis la pastille reste figée sur un sms et ne se retire pas même une fois que tout est effacé dans le fils des messages. Aucun autre message n'est stocké.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas