Problème lors de l'installation de Windows 10

Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15
J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater avec le site officiel de microsoft
Mais malheureusement pour moi, je suis confronté à un bug, mon pack office ne fonctionne plus et l'écran fait un arrêt sur image toutes les 3 secondes (précisément) .
J'ai retrogradé vers windows 8.1 et tout refonctionne normalement.
Est-ce du aux drivers ? Est-ce du à la méthode d'installation ? Faut il que je réinstalle sur windows 10 mon pack office ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Le pack Office n'est aucunement lié aux drivers.
Quand tu dis "arret sur image" tu veux dire qu'il se fige ?
S'agit il d'un version crackée ou officielle avec licence ?
Quelle est la version du Pack Office ?
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #3
Bonsoir,
Cela impacts en fait tout le système (pas que le pack office) c’est comme si on appuyait sur pause sur l’écran de l’ordinateur toutes les 3 secondes
Bon par contre pour office c’est une version crack mais cela n’a pas de rapport particulier je pense.
Merci de votre réponse si rapide
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Désactive l'accélération matérielle.

Sinon, réinstalle ton office.
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #5
Bien le bonjour,
Comme je le disais précédemment ce n'est pas que office mais vraiment tout le système. J'ai cherché de son côté et je me dis que ce serait peut etredu a la compatibilité mais normalement ça ne devrait pas poser de problème :/
En ce qui concerne la version, je crois que c'est un version avec les programmes bêta pour office.
Bonne soirée et merci a vous !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour, pour ce qui concerne le pack office on en va pas en parler si tu utiliser une version cracké car c'est contraire au règlement du forum, par contre pour ton windows10 tu pourrais peut-être tenter de faire une installation propre en formatant au préalable ton HDD.
as-tu vu vérifier dans le gestionnaire de périphérique si tu avais des drivers incompatible suite à la montée de version ?
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #7
Bonsoir,
Oui je comprends parfaitement pour le pack office.
Que veux tu dire par formater le hdd ?
Sinon, oui j'avais vérifié dans le gestionnaire de périphériques les mises à jour des drivers des cartes et du processeur, cela ne mettait pas de problème en particulier...
Merci de votre aide
Bonne fin de soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Bonjour,
Formater un disque dur cela veut dire tout supprimer dessus et recréer la partition pour installer Windows
 
Haut Bas