Problème logo "4G"

• Auteur de la discussion nagashi
  • Date de début
N

nagashi

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Bonjour à tous, j'ai un Samsung GALAXY s8 + et j'ai un problème avec depuis son achat (5 mois environs). En effet, a chaque fois que je désactive les données mobiles manuellement, j'ai toujours dans la barre de notification (à coté de l'heure) le logo 4G qui s'affiche constamment. il s'agit d'un Bug mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour réussir à corriger ce problème définitivement merci pour votre aide. Bonne soirée et bonne fêtes.

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,

Qu'elle est la version de ton téléphone, installe phone info et dit nous ce que tu as.

N

nagashi

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
mic4 a dit:
Hello,

Qu'elle est la version de ton téléphone, installe phone info et dit nous ce que tu as.

La version de mon téléphone est : Android 7.0 et le Numéro de version est le : NRD90M.G955FXXXU1AQK7

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Salut,

Toutes tes applications système sont bien à jour?Si oui tu peux vérifier la mise à jour de la rom, car les nouvelles versions peuvent corriger des bugs.
Enfin ton tél a t'il le twrp installé ?Car tu pourrais effectuer un wipe cache + dalvik cache,celà pourrait peut-être solutionner le problème.

Haut Bas