Probleme lecture video samsung

  • Auteur de la discussion Utilisateur194
  • Date de début
U

Utilisateur194

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :hello:

J'aurai besoin de votre aide, je m'explique :
J'ai un s5 mini, qui fonctionnait tres bien au niveau lecture de videos, etc...
Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus a lire des videos, que ce soit sur twittet youtube snap ou meme encore mes videos stockées. J'ai chercher plusieurs solutions sur internet, mais rien trouvé excepté des liens qui sont mort... :hehe:

C'est pourquoije vous demande votre aide, merci a vous. :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Hello,

3 pistes à vérifier:

1-vider le cache et supprimer les données de l'application lecture vidéo: appuie long sur l'appli, info appli, et vider cache+ supprimer les données... ou via paramètres, plus, gestion d'applications,et idem puis redémarrer le téléphone

2- wipe cache et wipe dalvik depuis le recovery (aucune perte de données): redémarre le téléphone en appuyant sur les 3 boutons: power+home+volume plus, une ligne bleue apparait en haut à gauche lors du redémarrage (recovery), et là tu choisis wipe cache et wipe dalvik/art et tu redémarres.

3- essaye vlc comme lecteur vidéo.

@+
 
U

Utilisateur194

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci de m'avoir repondu, en effet avec ta methode tt est rentré dans l'ordre je te remercie. Juste une dernier chose, qd je fais un snap video ca tourne tjrs au ralenti (cet arrivé depuis le bug video), tu connaitrai pas une solution?? :happy1: Merci encore
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Tant mieux pour toi.
Désolé, je ne connais pas snap.
Et quelle méthode a fonctionné ?
@+
 
U

Utilisateur194

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Le whipe cash jsais plus quoi :hehe: :hehe: ouai snap ca bug jvai surment rewhipé en supprimant les donnees snap :super:
 
Haut Bas