problème lecteur vidéo XPERIA Arc S

• Auteur de la discussion etshy
  • Date de début
E

etshy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
bonjour, j'ai eu un petit soucis après avoir rooté mon Xperia arc S.
avant cela, j'avais téléchargé le lecteur MX Player, que je trouvais très pratique, et je n'avais aucun problème pour en faire mon lecteur vidéo par défaut, le téléphone me l'avait proposé à la lecture d'une vidéo.

comme vous vous en doutez, mon problème est donc que je ne peux plus mettre Mx Player en tant que lecteur vidéo par défaut, et comme je m'étais habitué à lui, je voudrais de nouveau l'avoir en tant que lecteur par défaut..

pour info, je suis maintenant en 4.0.4, avec le Build 4.1.B.0.431 (si cela peut aider).

A

Anonymous

réinstalle le...;)

E

etshy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
réinstaller Mx player?

je l'ai déjà fais plusieurs, même avec la version d essai du Mx Player pro, ça marche pas, la vidéo se lance direct avec le media player de base. ^^"

A

Anonymous

Tu es Root?
tu as un recovery d'installé?

E

etshy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
en effet, j'ai du installer la version 4.0.4 par flashtools, donc j'ai rooté mon téléphone en même temps.
et je n'ai pas de recovery d'installé.

A

Anonymous

Arf...C'eut été bien....Sinon, quant tu ouvres MX Player et que tu lances une vidéo, ça fonctionne?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Bonjour, vas dans Réglages>Applications
Dans l'onglet "Toutes" tu cherches le média d'origine(Films je crois) et tu descends et tu appuies sur "Effacer les actions par défaut"
Là tu pourras choisir MX Player comme lecteur par défaut je pense.

Sujets en relation

Haut Bas