Problème lecteur musique/video

  • Auteur de la discussion theo.ba2
  • Date de début
T

theo.ba2

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour , depuis 2 jours mon archos 50 helium 4G présente des problèmes au niveau des lecteurs de musique et des lecteurs vidéo, je m'explique . Lorsque je lance l'application musique archos , les musiques defilent sans que je puisse les ecouter , mettre pause , varier le son ect puis l'application s'arrete . Il est de même pour l'application youtube , oû aucune des vidéos n'est accessible , un message apparait :"lecture de cette vidéo impossible" , j'ai le même problème pour les videos facebook par exemple . J'ai donc fait quelque recherche sur le sujet , et aucun forums ne paralait de ce problème , ou alors une sorte de problème similaire . J'ai essayé plusieurs solutions ne connaissant que très peu les systèmes android. J'ai essayer de télécharger plusieurs lecteurs differents , vlc , meridian , spotify , bsplayer , google play music , tous presentaient le même probleme . J'ai lu sur un forums que ca pouvait peut etre etre un problème de codec ( encore une fois je n'y connais rien ) j'ai donc télécharger un pack de codec pour android sans résultats . Pour finir j'ai restaurer mon téléphone à la valeur d'usine (2 fois ) , le problème reste le même :/ je me remet donc à vous dans l'espoir que vous ayez une ultime manoeuvre pour pouvoir denouveau profiter de ce téléphone ;) dans l'espoir d'une réponse je vous remerci d'avance ! :) ( veuilliez m'excuser pour les fautes d'orthographe btw )
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur ce type de problème logiciels, sachant que tu as téléchargé d'autres applis, le flash me semble être la solution la plus simple.
Cela remettra ton phone au propre, avec tous les fichiers nécessaires à la bonne lecture de tes fichiers.
Suis ce petit tuto stp : flasher-une-rom-stock-pour-archos-53-platinium-t95544.html
Attention, la rom correspondant à ton appareil est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

theo.ba2

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci bien pour la réponse je vais essayer !
 
T

Tardis

  • #4
Ça marche. J'attends ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas