Problème jeu sur carte sd

  • Auteur de la discussion Vegeta2906
  • Date de début
V

Vegeta2906

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour'
depuis 3 semaines j'ai une tablette samsung galaxy tab 4, à laquelle j'ai inséré une carte sd de 32 go.
La mémoire libre sur la tablette étant de environ 5 go, j'ai transféré la plupart de mes jeux sur la carte sd.
je précise que j'ai très peu de jeux, et pas des trucs énormes.
Le stockage utilisé sur la carte sd est de 1go sur les 29go disponible. Il reste donc 28go de libre.
j'ai lancé deux jeux aujourd'hui qui avant étaient très fluides,et qui sont désormais lents et laguent à fond.
j'ai essayé de lancer heartstone qui est mon plus gros jeu, et le message suivant apparaît : vous manquez d'espace pour installer le jeu. Si vous jouez sur une carte sd vous devriez avoir un problème de droits (le message est à peu près équivalent ).
J'ai donc retransféré les jeux vers le stockage interne de la tablette et ils semblent être redevenus fluides.
Ma question est la suivante : les jeux ne peuvent ils pas être installés sur la carte sd ?
Si oui, ai-je un problème avec ma carte sd et y a t il une solution ?
Merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Pour utiliser des applications sur la carte SD, plus particulièrement des jeux, il faut que utilise une application du style Folder Mount pour déplacer correctement les données de l'application sur la carte externe.
Par contre, il faut être rooté.
Je t'invite à lire cet excellent tuto sur Folder Mount :arrow: Folder Mount.
 

Sujets en relation

Haut Bas