[URGENT] problème sortie son [job en jeu]

  • Auteur de la discussion Valkyrs 1965
  • Date de début
V

Valkyrs 1965

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voila je suis monteur et actuellement je fais un montage pour un clip publicitaire.
Probleme les enregistrements (format .wav, stéréo... ect) sont tout à fait lisible sur l'ordinateur, l'iphone d'un ami, mon samsung avec un casque... mais quand j'écoute l'enregistrement avec le haut parleur on entend la musique de fond ajouter au montage mais la voix est robotisée. Et effectivement le problème vient de l'enregistrement son de la voix qui est à chaque fois robotisée sur le haut parleur du téléphone.

Je ne sais plus quoi faire, je vais perdre mon boulot aidez moi s'il vous plait.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Déjà, sache qu'il n'y a rien d'urgent sur ce forum. Notre aide, on l'apporte sur notre temps libre. Si tu perds ton job pour si peu, et bien navré pour toi, mais c'est peut-être un mal pour un bien, du coup.

Je ne vois pas le problème, en fait. La solution, tu l'apportes presque de toi-même : Tu n'as qu'à utiliser un autre téléphone (ou changer de téléphone, carrément puisque c'est lui qui semble être en défaut), ou montrer ta vidéo sur un PC... Si l'enregistrement son est vraiment fautif, désolé, mais ce n'est pas notre métier, mais le tien.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334

Sujets en relation

Haut Bas