Probleme J7 2017

  • Auteur de la discussion squall049
  • Date de début
S

squall049

Membre
Inscrit
26 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Pour commencer tous est nouveau pour moi je connais pas ce milieux de la réparation téléphonique donc après plusieurs forum regarder j'ai essayer d'avancer mais je reste bloquer. je vous explique donc mon cas pas à pas comme j'ai fais.

Voila depuis 3 jours, j'ai un souci avec mon téléphone.

Il était poser allumer à coter de l'ordinateur quand tout d'un coup il c'est éteint. Là je le rallume et surprise. Je reste bloquer sur l'écran blanc du démarrage "Samsung Galaxy J7 powered by Android"

J'ai tester de refaire un hard reset avec la touche volume du haut, la touche home et la touche power. Rien de bouge tous reste fixer sur cette écran.

J'ai donc interverti la touche volume haut par volume bas et la écran bleu vert ou tout est écris en anglais avec seul choix les deux touche volume je fait donc le haut et je tombe sur "Downloading... Do not turn off target." j'ai donc penser à une mise à jour. je l'ai laisser comme sa toute la nuit et le lendemain rien écran.

J'ai donc regarder coter forum pour refaire la rom j'ai donc télécharger la dernière rom "SM-J730F_1_20180119091340_o6xqhftwii_fac" que j'ai trouver avec le logiciel SamFirm_v0.3.6.

Ensuite j'ai télécharger odin3_v3.12.7. j'ai lancer BL, AP, CP et CSC. Pour le CSC j'ai tester avec lui ou avec Home_CSC. J'ai de cocher "Auto Reboot" et "F. Reset Time". J'ai brancher le téléphone pour qu'il le reconnais avec l’installation des drivers au préalable et "ID: Com" me le reconnais. Puis je clique sur start.

Et la FAIL
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voilà ou je suis bloquer Je n'arrive plus à allez plus loin.

INFOS​

Téléphone Samsung Galaxy J7 2017 SM-J730F

Information de l’écran bleu vert :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voilà j'espère avoir été le plus précis possible.
Je remerci d'avance tous ceux qui pourrais m'aider.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

En fait le mode bleu/vert comme tu dis s'appelle le mode "download" (téléphone éteint : volume bas + home + power).
Bon voila ce que tu vas faire :
1 - télécharger le dernier firmware france(xef) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou bien SamFirm (le plus rapide)
2 - Et suivre l'installation de ce TUTO.
 

Sujets en relation

Haut Bas